firefox et 2 utilisateurs

1 réponse
Maxime Petit-laposte.net
salut,

sous kde 3.4.2

si je démarre firefox, j'ai mes marques-pages perso.
normal.

si ma copine fait "alt+f2" pour démarrer firefox avec son UID (dans mon
environnement) elle a firefox avec ses marques-pages.
normal.

par contre, si le firefox d'un de nous deux est déja ouvert, le nouveau
s'ouvre avec les mêmes marques-pages.
si on ferme tout et repart de zéro: parfait, chacun chez soi!

bon c'est pas super grave, mais j'aimerais bien avoir:
-deux firefox ouvert
-appartenants à deux utilisateurs différents
-avec les droits, les préférences, et les marques-pages cohérents.

ça marche avec konqueror...

merci

ps: je viens de bidouiller pendant 30 min, mais non, toujours pareil.
et pourtant mon ".mozilla" est bien dans mon dossier perso que personne
ne peut lire.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Thomas Labourdette
Bonjour,

Le Dimanche 14 Mai 2006 17:14, Maxime Petit-laposte.net a écrit :

bon c'est pas super grave, mais j'aimerais bien avoir:
-deux firefox ouvert
-appartenants à deux utilisateurs différents
-avec les droits, les préférences, et les marques-pages cohérents.

Essaye avec :
firefox -no-remote

@+
--
Sammy NIJUPE (signature et citation aléatoires)
FACILE :
se dit d'une femme qui a la moralité sexuelle d'un homme.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact