Firefox 3.0.7 pb de connexion

7 réponses
JacK
Bjr,

Lorsque je vais sur le site www.redhat.com et que je clique sur login,=20
je ne re=E7ois pas le formulaire pour me loguer. Il me r=E9pond=20
invariablement The server at www.redhat.com is taking too long to respond=
=2E

Avec seamonkey cela fonctionne et le formulaire s'affiche.

Avez vous le m=EAme probl=E8me avec firefox 3.0.7?
Une piste pour remedier?

7 réponses

Sergio
JacK a écrit :
Bjr,

Lorsque je vais sur le site www.redhat.com et que je clique sur login,
je ne reçois pas le formulaire pour me loguer. Il me répond
invariablement The server at www.redhat.com is taking too long to respond.

Avec seamonkey cela fonctionne et le formulaire s'affiche.

Avez vous le même problème avec firefox 3.0.7?
Une piste pour remedier?

Passe bien chez moi... mais je ne vais pas plus loin (pas de login chez
Redhat !)

FF 3.07 sous Ubuntu 8.10

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
JacK
Sergio wrote:

Passe bien chez moi... mais je ne vais pas plus loin (pas de login chez
Redhat !)

FF 3.07 sous Ubuntu 8.10

Merci. Je suis revenu avec la 3.0.6 et toujours pareil.
En -safe -mode pareil, avec un autre profil pareil.
Jean-Max Reymond
JacK a écrit :
Bjr,

Lorsque je vais sur le site www.redhat.com et que je clique sur login,
je ne reçois pas le formulaire pour me loguer. Il me répond
invariablement The server at www.redhat.com is taking too long to respond.

Avec seamonkey cela fonctionne et le formulaire s'affiche.

Avez vous le même problème avec firefox 3.0.7?

c'est aussi ok chez moi avec firefox 3.0.7 sous Ubuntu 8.10

--
Jean-Max Reymond
Eruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
Jean-Marc Desperrier
JacK wrote:
Lorsque je vais sur le site www.redhat.com et que je clique sur login,
je ne reçois pas le formulaire pour me loguer. Il me répond
invariablement The server at www.redhat.com is taking too long to respond.

Avec seamonkey cela fonctionne et le formulaire s'affiche.

Avez vous le même problème avec firefox 3.0.7?
Une piste pour remedier?

Ca doit être, d'une manière ou d'une autre, lié avec le fait que le
serveur de login est en SSL.

Les autres sites SSL marchent comment ?

Dans Options/Advanced/Encryption/Validation, est-ce que tu es bien sur
"utiliser l'ocsp", "si le certificat spécifie un serveur OCSP", et avec
non-cochée la case "Quand la connexion serveur OCSP échoue, traiter le
certificat comme invalide" ?
Essaie toujours de désactiver l'OCSP, mais il n'y a pas de raison
surtout si ça marche avec un autre profil.
Jean-Marc Desperrier
Jean-Marc Desperrier wrote:
[...]
Ca doit être, d'une manière ou d'une autre, lié avec le fait que le
serveur de login est en SSL.

Les autres sites SSL marchent comment ?

Peut-être utilisation d'un proxy qui n'aime pas le SSL ?
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de JacK nous susurrait, le lundi 09/03/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de même, et
dans le message <gp3g4o$1bt$, les doux
mélismes suivants :

Lorsque je vais sur le site www.redhat.com et que je clique sur
login, je ne reçois pas le formulaire pour me loguer. Il me répond
invariablement The server at www.redhat.com is taking too long to
respond.

No problemo chez Moi...
Mais il est vrai que Je tourne sous windows XP, n'est-ce pas...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
JacK
Jean-Marc Desperrier wrote:
[...]
Ca doit être, d'une manière ou d'une autre, lié avec le fait que le
serveur de login est en SSL.

Les autres sites SSL marchent comment ?

Peut-être utilisation d'un proxy qui n'aime pas le SSL ?

C'était bien cela une mauvaise config.
merci