Firefox 3.02 : Impossible d'accéder à Yahoo

Zouplaz
Bonjour, il m'arrive un truc bizarre depuis quelques semaines : je
n'arrive plus à accéder à yahoo.fr ou yahoo.com avec FF3 alors que ça
fonctionne très bien avec IE7

Je n'utilise quasiment que FF et n'ai aucun problème d'accès à un site,
à part Yahoo..

De quoi cela peut-il venir ? J'ai quelques extensions installées
(Adblock, Filterer G Updater, Googlebar, Web developper, Firebug) mais
bon... rien de très spécial

J'ai eu beau chercher et me gratter la tête, je n'ai aucune idée !

Zouplaz
Il suffit de poster pour trouver : j'ai supprimé tous les cookies en
yahoo... Et voila !