Firefox 3.5.6/Linux marques pages disparus

2 réponses
capfree
Bonjour

Pour organiser les marques pages je fais Ctr+Maj+O et là plus de
marques-pages visibles, seulement tous les détails de l'historique.

Pourtant j'y ai toujours accès par la barre personnelle dans des dossiers.
Et je peux toujours en ajouter.

Où et comment les réafficher? Je ne vois aucune piste!

Merci de votre aide

--
capfree -

2 réponses

Trocista
Le 03/01/2010 17:48, capfree a écrit :
Bonjour

Pour organiser les marques pages je fais Ctr+Maj+O et là plus de
marques-pages visibles, seulement tous les détails de l'historique.

Pourtant j'y ai toujours accès par la barre personnelle dans des dossiers.
Et je peux toujours en ajouter.

Où et comment les réafficher? Je ne vois aucune piste!

Merci de votre aide

Bonjour,

Cez n'est pas plutôt Ctr+Maj+B ???
capfree
Trocista wrote:
Le 03/01/2010 17:48, capfree a écrit :
Bonjour

Pour organiser les marques pages je fais Ctr+Maj+O et là plus de
marques-pages visibles, seulement tous les détails de l'historique.

Pourtant j'y ai toujours accès par la barre personnelle dans des
dossiers.
Et je peux toujours en ajouter.

Où et comment les réafficher? Je ne vois aucune piste!

Merci de votre aide

Bonjour,

Cez n'est pas plutôt Ctr+Maj+B ???

Non O,
mais c'est pareil en passant par le menu
-> Marque-Pages -> Organiser les marque-pages

--
capfree -