Firefox 3.6.8 et web developper

Didier
Bonjour à tous,
Mon extension Web Developper ne fonctionne plus sous Firefox 3.6.8.
Existe-t-il une alternative ?
Merci.
Didier.

yamo'
Salut,

Didier a tapoté, le 10/08/2010 20:40:
Mon extension Web Developper ne fonctionne plus sous Firefox 3.6.8.
Existe-t-il une alternative ?

Installer Nightly Tester Tools
<http://www.oxymoronical.com/web/firefox/nightly&gt; et forcer Firefox à
accepter cette extension (ça rajoute un bouton "override all
compatibility" dans la page de gestion des Modules complémentaires).

Mais, c'est étrange que ça ne fonctionne pas avec Firefox 3.6.8, tu
n'aurais pas installé Firefox 4.0 beta2 par hasard? C'est indiqué que
ça fonctionne pour toutes les versions 3.6 :
<http://chrispederick.com/work/web-developer/help/#requirements&gt;

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune
Didier
yamo' a écrit :
[...]

Ok, merci, ça marche avec Nigthly Tester Tools.
J'ai bien la 3.6.8, je n'installa jamais les beta, je ne suis pas assez
solide en info pour ça.
Merci.
Didier.
Sergio
Le 10/08/2010 20:40, Didier a écrit :
Bonjour à tous,
Mon extension Web Developper ne fonctionne plus sous Firefox 3.6.8.
Existe-t-il une alternative ?

Installer la bonne version...
La 1.1.8 fonctionne parfaitement sous FF 3.6.8.
http://chrispederick.com/work/web-developer/

--
Serge http://leserged.online.fr/
Didier
Sergio a écrit :
[...]

Cool, ça marche !
J'essayais pourtant cette même 1.1.8, à partir de
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/60/
Et FF refusait de l'installer.
Merci !
Didier.