Firefox 3 - Barre d'adresse intelligente ?

Dominique Ottello
Bonjour,

Avec Firefox 2, la barre d'adresse me présentait une ligne par page
mémorisée dans l'historique.

Maintenant, avec Firefox 3 et sa barre d'adresse - *intelligente* -, une
page mémorisée prend deux lignes.

J'ai cherché dans le about:config à trouver un « truc » pour n'afficher
que les lignes http://....... mais, bernique, je n'ai rien trouvé, ni
d'ailleurs dans les préférences.

Y-a-t-il possibilité de revenir à l'affichage - pas intelligent - de
Firefox 2 ?

Merci.

--
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement que ce soit nouveau,

Yannick Palanque
Dominique Ottello écrivit :
[...]

Dans about:config
browser.urlbar.matchOnlyTyped = true
(d'après
http://www.hermann-uwe.de/blog/configure-firefox-iceweasel-3-to-be-more-secure-usable-bearable,
je n'ai pas testé)

-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !
Nicolas Krebs
Dominique Ottello écrivit dans l'article

[...]

http://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/6227
via Tanuki, « Articles conseillés du 20-06-2008 », La Bouilloire Magique,
2008-06-20, http://www.bouilloiremagique.net/?p50 (via Damien B.)

Merci.

Si vous pouviez arréter vos propos conspirationnistes dans fufe, ce serait
encore mieux.
Dominique Ottello
Nicolas Krebs écrivait :

> Y-a-t-il possibilité de revenir à l'affichage - pas intelligent - de
> Firefox 2 ?

http://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/6227

Merci. C'est *exactement* ce que je voulais.

Et, pour une fois, je ne vais pas mettre une signature comme telle, mais
comme commentaire :

[...]
Dominique Ottello
Nicolas Krebs écrivait :

Si vous pouviez arréter vos propos conspirationnistes dans fufe, ce serait
encore mieux.

Là, je n'y comprends strictement rien. Il y a belle lurette que mon
clavier n'a pas mis les pieds - ni les mains d'ailleurs - dans fufe.

Y aurait-il une usurpation d'identité ?
--
Ayez l'obligeance de me parler avec douceur, sans élever le ton et sans me
contredire en aucune manière. Chez les gens de mon âge, le bruit et la
Nicolas Krebs

Nicolas Krebs écrivait :

> [...]

Là, je n'y comprends strictement rien. Il y a belle lurette que mon
clavier n'a pas mis les pieds - ni les mains d'ailleurs - dans fufe.

Honte sur moi, je vous ai confondu avec un autre usenaute (J-F Ortolo).
Toute mes excuses les plus plate (je part me fouetter avec des orties).