Firefox 3 - Barre d'adresse intelligente ?

5 réponses
Dominique Ottello
Bonjour,

Avec Firefox 2, la barre d'adresse me présentait une ligne par page
mémorisée dans l'historique.

Maintenant, avec Firefox 3 et sa barre d'adresse - *intelligente* -, une
page mémorisée prend deux lignes.

J'ai cherché dans le about:config à trouver un « truc » pour n'afficher
que les lignes http://....... mais, bernique, je n'ai rien trouvé, ni
d'ailleurs dans les préférences.

Y-a-t-il possibilité de revenir à l'affichage - pas intelligent - de
Firefox 2 ?

Merci.

--
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement que ce soit nouveau,
même si c'est pire qu'avant et cela de toute évidence. Montherlant
Technologie aéronautique - http://ottello.net - Les anciens de Vilgénis

5 réponses

Yannick Palanque
Dominique Ottello écrivit :
Avec Firefox 2, la barre d'adresse me présentait une ligne par page
mémorisée dans l'historique.

Maintenant, avec Firefox 3 et sa barre d'adresse - *intelligente* -,
une page mémorisée prend deux lignes.

J'ai cherché dans le about:config à trouver un « truc » pour n'afficher
que les lignes http://....... mais, bernique, je n'ai rien trouvé, ni
d'ailleurs dans les préférences.

Y-a-t-il possibilité de revenir à l'affichage - pas intelligent - de
Firefox 2 ?

Dans about:config
browser.urlbar.matchOnlyTyped = true
(d'après
http://www.hermann-uwe.de/blog/configure-firefox-iceweasel-3-to-be-more-secure-usable-bearable,
je n'ai pas testé)

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !
Nicolas Krebs
Dominique Ottello écrivit dans l'article
news:

Bonjour,

Avec Firefox 2, la barre d'adresse me présentait une ligne par page
mémorisée dans l'historique.

Maintenant, avec Firefox 3 et sa barre d'adresse - *intelligente* -, une
page mémorisée prend deux lignes.

news:g3ehfp$jgu$#line,17

J'ai cherché dans le about:config à trouver un « truc » pour n'afficher
que les lignes http://....... mais, bernique, je n'ai rien trouvé, ni
d'ailleurs dans les préférences.

Y-a-t-il possibilité de revenir à l'affichage - pas intelligent - de
Firefox 2 ?

http://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/6227
via Tanuki, « Articles conseillés du 20-06-2008 », La Bouilloire Magique,
2008-06-20, http://www.bouilloiremagique.net/?p50 (via Damien B.)

Merci.

Si vous pouviez arréter vos propos conspirationnistes dans fufe, ce serait
encore mieux.
Dominique Ottello
Nicolas Krebs écrivait :

> Y-a-t-il possibilité de revenir à l'affichage - pas intelligent - de
> Firefox 2 ?

http://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/6227

Merci. C'est *exactement* ce que je voulais.

Et, pour une fois, je ne vais pas mettre une signature comme telle, mais
comme commentaire :

Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de
l'innovation : il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement
que ce soit nouveau, même si c'est pire qu'avant et cela de toute
évidence. Montherlant
Dominique Ottello
Nicolas Krebs écrivait :

Si vous pouviez arréter vos propos conspirationnistes dans fufe, ce serait
encore mieux.

Là, je n'y comprends strictement rien. Il y a belle lurette que mon
clavier n'a pas mis les pieds - ni les mains d'ailleurs - dans fufe.

Y aurait-il une usurpation d'identité ?
--
Ayez l'obligeance de me parler avec douceur, sans élever le ton et sans me
contredire en aucune manière. Chez les gens de mon âge, le bruit et la
contradiction provoquent des hausses brusque de tension, de l'hyperacidité
gastrique, des troubles cardiaques, et je deviens très rapidement désagréable.
Nicolas Krebs
Dominique Ottello écrivit dans l'article
news:

Nicolas Krebs écrivait :

> Si vous pouviez arréter vos propos conspirationnistes dans fufe, ce serait
> encore mieux.

Là, je n'y comprends strictement rien. Il y a belle lurette que mon
clavier n'a pas mis les pieds - ni les mains d'ailleurs - dans fufe.

Y aurait-il une usurpation d'identité ?

Honte sur moi, je vous ai confondu avec un autre usenaute (J-F Ortolo).
Toute mes excuses les plus plate (je part me fouetter avec des orties).