Firefox bloque Adblock

Micar
Bonjour,

Sur Firefox j'utilisais ADBLOCK PLUS quand j'étais sur un site qui
bombarde des pop-up en plein écran. Qui supporte ça ?

Hélas depuis hier FIREFOX v.46 (le + récent) snobe Adblock :
- plus d'icône rouge hexagonale ;
- si je le recharge pas de message ni d'icône rouge ;
- si je veux installer une version plus ancienne de Firefox c'est refusé
avec mise à jour obligatoire !

Bref c'est redevenu l'enfer des pubs plein écran ! (et sans croix de
fermeture)

Qui a une bonne idée ?
Merci d'avance !

PS. J'admets la pub, mais quand elle reste sur les bords de l'écran,
pas en "plein format obligatoire".

Micar
"Micar" a écrit dans le message de news:
5730a6b0$0$3356$
[...]

Je viens d'y arriver via Google qui m'a mis sur une voie valable (cette
disparition semble assez classique) :

- Outils / Modules complémentaires
- Extensions
Il y a là Adblock Plus mais en noir et marqué "Désactivé" !!! (Pourquoi
et comment = mystères)
- clic sur l'icône
- en bas de la page d'écran clic sur Activer.