Firefox bloque Adblock

1 réponse
Micar
Bonjour,

Sur Firefox j'utilisais ADBLOCK PLUS quand j'étais sur un site qui
bombarde des pop-up en plein écran. Qui supporte ça ?

Hélas depuis hier FIREFOX v.46 (le + récent) snobe Adblock :
- plus d'icône rouge hexagonale ;
- si je le recharge pas de message ni d'icône rouge ;
- si je veux installer une version plus ancienne de Firefox c'est refusé
avec mise à jour obligatoire !

Bref c'est redevenu l'enfer des pubs plein écran ! (et sans croix de
fermeture)

Qui a une bonne idée ?
Merci d'avance !

PS. J'admets la pub, mais quand elle reste sur les bords de l'écran,
pas en "plein format obligatoire".

1 réponse

Micar
"Micar" a écrit dans le message de news:
5730a6b0$0$3356$
Bonjour,

Sur Firefox j'utilisais ADBLOCK PLUS quand j'étais sur un site qui
bombarde des pop-up en plein écran. Qui supporte ça ?

Hélas depuis hier FIREFOX v.46 (le + récent) snobe Adblock :
- plus d'icône rouge hexagonale ;
- si je le recharge pas de message ni d'icône rouge ;
- si je veux installer une version plus ancienne de Firefox c'est
refusé
avec mise à jour obligatoire !

Bref c'est redevenu l'enfer des pubs plein écran ! (et sans croix de
fermeture)

Qui a une bonne idée ?
Merci d'avance !

PS. J'admets la pub, mais quand elle reste sur les bords de l'écran,
pas en "plein format obligatoire".

Je viens d'y arriver via Google qui m'a mis sur une voie valable (cette
disparition semble assez classique) :

- Outils / Modules complémentaires
- Extensions
Il y a là Adblock Plus mais en noir et marqué "Désactivé" !!! (Pourquoi
et comment = mystères)
- clic sur l'icône
- en bas de la page d'écran clic sur Activer.