Firefox : Comment le relancer après fermeture avec fenêtre de download active ?

Ranbaz
Salut,

J'utilise Firefox (0.8) sous linux et je suis confronté à un problème
assez con. J'ai fermé la fenêtre de mon navigateur alors que j'ai un
téléchargement actif très (mais vraiment trés trés) lent. J'ai donc le
download manager toujours présent.
Du coup comme le temps est passé est que le téléchargement n'est
toujours pas fini, je ne peux relancer firefox sans créer un nouveau
profil. Il me dit (à juste raison) que mon profil est déjà utilisé.
Et comme je ne veux pas faire un nouveau profil je l'ai dans l'os et
suis obligé d'utiliser Konqueror ;).
Quelqu'un sait comment faire ? (bon c'est pas non plus catastrophique
mais c'est embétant...tooo ce que je suis poli moi ;) )
Désolé si la question a déjà été posée.
Merci,
Ranbaz

Gérald Niel
[suivi sur fr.comp.infosystemes.www.navigateurs]

Le mardi 02 mars 2004 à 18:58 GMT, Ranbaz écrivait sur
fr.comp.applications.x11 :

Du coup comme le temps est passé est que le téléchargement n'est
toujours pas fini, je ne peux relancer firefox sans créer un nouveau
profil.

Lancer firefox comme suit:

firefox -remote 'openUrl(about:blank,new-window)'

@+
--
> X..., c'est un millefeuille avec une couche de crème patissière, une
> de sauce tomate et une de crème d'anchois... Mais c'est vrai que
> c'est un système ouvert: tu peux y rajouter des pépites de chocolat...
-+- Ol in Guide du linuxien pervers - "Remettez m'en une couche !" -+-
Regis
Le Wed, 03 Mar 2004 18:45:08 +0000, Gérald Niel a écrit :

Lancer firefox comme suit:

firefox -remote 'openUrl(about:blank,new-window)'

Nous vous devons une reconnaissance Éteeeeeeernelle !

Merci

Amicalement

Régis

--