FIREFOX: couleur de fonte ?

Brice
Bonjour

J'ai récemment défini un thème gtk2 dont les fontes sont en vert et le
fond en gris foncé.

Firefox utilise donc ces couleurs par défaut pour son interface. Le
problème vient de certaines pages web qui vont utiliser la couleur des
fontes du theme gtk2, soit le vert et dans ce cas là, je ne vois plus
rien du tout!!!

J'ai essayé de bidouiller dans firefox mais imposer les couleurs n'est
pas la solution car les pages web perdent toute présentation.

Je voulais donc savoir s'il y avait la possibilité de définir dans mon
.gtkrc-2.0 un style particulier pour les pages web dans firefox un peu
comme avec le fond de rox en utilisant:

style "rox" = "default"
{
bg[NORMAL] = "#ffffff"
bg[ACTIVE] = "#ffffff"
}
widget_class "*Collection*" style "rox"

Brice
Arch Linux (Linux user nb. 372699)
-----
"Unix IS user friendly, it is just selective about who his friends are"

Brice
On 2006-10-05, Brice wrote:
Bonjour

[...]

Merci

Problème résolu avec le fichier userContent.css suivant:

@namespace url(http://www.w3.org/1999/xhtml);

@-moz-document url-prefix(http), url-prefix(file) {

pre, textarea {
color: #B2FF2F !important;
background: #686868 !important;
border-left-color: gray !important;
border-right-color: gray !important;
border-top-color: gray !important;
border-bottom-color: gray !important;
}

/* Uncomment this part if you also want to apply to forms and the like.
* */
input:not([type="button"]):not([type="checkbox"])
:not([type="submit"]):not([type="reset"]),
select {