Firefox : Définir un profil commun et personnalisé

Deborah.Francois
Bonjour!!

Je ne sais absolument pas si ce que je souhaite faire sous Firefox est
possible, mais j'annonce tout de m=EAme ma question...

Est il possible d'avoir :
- Des param=E8tres communs (page d'accueil, certificats) qui
impliquerait que le dossier "default" des profils soit plac=E9s sous
C:\Documents and Settings\All Users\Applications
Data\Mozilla\Firefox\Profiles.
[J'avais trouv=E9 des infos pour justement modifier les pointeurs de
profils, o=F9 je d=E9place le dossier "default" et je modifie en dur dans
le fichier "profiles.ini", son emplacement.]

- Des param=E8tres personnalis=E9s (marques-pages) o=F9 on continuerai =E0
alimenter et =E0 utiliser le dossier "default" sous C:\Documents and
Settings\Current_User\Applications Data\Mozilla\Firefox\Profiles

En gros, y'a t'il un moyen de combiner 2 profils?
Le principe de fonctionnement serait un peu celui des strat=E9gies sous
l'active directory o=F9 on d=E9clare pour l'ensemble des utilisateurs une
certaine page d'accueil (pour reprendre mon exemple) mais apr=E8s il
peut configurer son navigateur comme il l'entend...

J'esp=E8re m'=EAtre assez clairement expliqu=E9...

Merci de votre aide....

JacK
Le 26/05/2005 16:03, :
Bonjour!!

Je ne sais absolument pas si ce que je souhaite faire sous Firefox est
possible, mais j'annonce tout de même ma question...

Est il possible d'avoir :
- Des paramètres communs (page d'accueil, certificats) qui
impliquerait que le dossier "default" des profils soit placés sous
C:Documents and SettingsAll UsersApplications
DataMozillaFirefoxProfiles.
[J'avais trouvé des infos pour justement modifier les pointeurs de
profils, où je déplace le dossier "default" et je modifie en dur dans
le fichier "profiles.ini", son emplacement.]

- Des paramètres personnalisés (marques-pages) où on continuerai à
alimenter et à utiliser le dossier "default" sous C:Documents and
SettingsCurrent_UserApplications DataMozillaFirefoxProfiles

En gros, y'a t'il un moyen de combiner 2 profils?
Le principe de fonctionnement serait un peu celui des stratégies sous
l'active directory où on déclare pour l'ensemble des utilisateurs une
certaine page d'accueil (pour reprendre mon exemple) mais après il
peut configurer son navigateur comme il l'entend...

J'espère m'être assez clairement expliqué...

Des aménagements sont réalisables via CCK

http://wiki.mozilla.org/CCK:Home_Page