Firefox

peveache
Bonjour la communauté,

Depuis 2-3j, je peux fermer mon navigateur mozilla firefox mais je ne puis
le réouvrir, or je constate dans le gestionnaire de tâche que le processus de
firefox est toujours en vigueur, et je dois donc arrêter le processus pour
pouvoir réouvrir ce navigateur ... que se passe t'il ? et que faire afin que
le processus 'arrête lorsque je quitte firefox ???
Merci de m'éclairer !

Gloops
Bonjour,

Oh, il y a de la réinstallation dans l'air, là (déjà voir dans le menu
aide si il n'y aurait pas une mise à jour en attente).

Je pense que l'endroit où on a le plus de chances de trouver des gen s
compétents pour répondre, c'est là :
http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=5

A noter que Firefox est un produit de la Mozilla Foundation, et que
Windows XP est un produit de Microsoft.

J'imagine que ça doit faire un drôle d'effet de se pointer dans une
agence France Telecom pour poser des questions sur la Dartybox ;)

_______________________________________
peveache a écrit, le 29/07/2009 01:00 :
[...]

Laurent Jumet
Hello peveache !

peveache wrote:

[...]

Il peut s'agir d'une maintenance que FF fait: tri du cache, etc... Il faut attendre quelques minutes.
Une personne avait rapporté que si un certain applet JAVA était actif, on ne pouvait pas fermer le navigateur.

KeyID: 0xCFAF704C
peveache
Hello Gloops, merci pour le tuyau, mon prbl est mnt résolu !

"Gloops" wrote:

> [...]

> pouvoir réouvrir ce navigateur ... que se passe t'il ? et que faire afin que
> le processus 'arrête lorsque je quitte firefox ???

JF
*Bonjour peveache*

Hello Gloops, merci pour le tuyau, mon prbl est mnt résolu !

Réponse incomplète. Tu as trouvé le module responsable ?

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?tv449&sid•87c1097a2e104b383d681cc8550e55

Même résolution qu'avec ie8 quand il est victime des ses extensions, on
démarre le navigateur en mode sans modules complémentaires afin de
vérifier l'hypothèse d'une extension en défaut ou incompatible :

ie8 : Démarrer>Exécuter>iexplore -extoff
ff : Démarrer>Exécuter>firefox -safe -mode

Il reste à chercher le module d'extension en cause et à le signaler.

--
Salutations, Jean-François