Firefox fait de la résistance

yves
<http://www.zdnet.fr/actualites/navigateurs-firefox-fait-de-la-resistance-mais-n-augmente-plus-39763515.htm>

Chez moi firefox archlinux fonctionne parfaitement,dans le commentaire
il parle de démarrer plus vite le navigateur,il a un train a prendre?

Helena
On 2011-09-02, yves wrote:
[...]

Chrome et IE démarrent plus vite que Firefox, pour le commun des
mortels, c'est une différence très visible.
yves
Le 09/05/11 11:17, Helena a écrit :
On 2011-09-02, yves wrote:
[...]

Chez moi firefox démarre en moins de 3 secondes
*.-pipolin-.*
yves a exprimé avec précision :
On 2011-09-02, yves wrote:
[...]

whouaaa la vache, et ca fait pas trop de courant d'air ?

tention au rhume hein !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Emmanuel Florac
Le Fri, 02 Sep 2011 19:27:45 +0200, yves a écrit:

[...]

Chais pas, moi je laisse firefox ouvert plusieurs jours d'affilée avec
des dizaines d'onglets ouverts, donc je m'en tape un peu de la vitesse
d'ouverture. Par contre la disponibilité d'extensions comme "Tree style
tabs" et autres "AdBlock+" ne sont pas une option...

--
Si non confectus non reficiat.
yamo'
Emmanuel Florac a tapoté, le 05/09/2011 14:23:
"AdBlock+" ne sont pas une option

Il existe en version beta sur Chromium et Chrome :
<http://adblockplus.org/releases/adblock-plus-for-google-chrome-beta-114-released>

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

Chaque jour est veille pour les uns, lendemain pour d'autres,
mais aujourd'hui pour bien peu.
-+- Gilbert Cesbron (1913-1979), de petites choses. -+-
Emmanuel Florac
Le Mon, 05 Sep 2011 20:32:08 +0200, yamo' a écrit:

Il existe en version beta sur Chromium et Chrome :
<http://adblockplus.org/releases/adblock-plus-for-google-chrome-

beta-114-released>

Oui mais treeStyleTab? Sans compter les 40 autres extensions :)

--
entia non sont multiplicanda praeter necessitatem.
John Ponce of Cork.
Stéphan Peccini
yamo' a écrit
Dans le message <j434f0$gqn$ :

[...]

Sauf changement récent, il me semble que le AdBlock de Chrome se contente de
ne pas afficher ce qu'il bloque (et doit donc attendre de le charger) alors
que celui de Firefox bloque à la réception (donc plus rapide sur une page
chargée d'éléments bloqués).

--
Stéphan Peccini