Firefox fait des siennes!

9 réponses
G-raison
Bonjour,

A cette adresse http://fr.gs.konami-europe.com/news.do?idNews=29 avec
Explorer je vois les écritures qui me permettent de télécharger un
patch, mais avec Firefox on ne vois rien!

Bizarre, ça.

@+
GR

9 réponses

Patrick D.
On Sat, 08 Jan 2005 23:08:11 +0100, G-raison wrote:

Bonjour,

A cette adresse http://fr.gs.konami-europe.com/news.do?idNews) avec
Explorer je vois les écritures qui me permettent de télécharger un
patch, mais avec Firefox on ne vois rien!

Bizarre, ça.

@+
GR

ce n'est pas Firefox qui fait des siennes, c'est un site écrit pour IE, et
uniquement pour IE !
engueulez les webmasters ...

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Bidouille62
Bonjour,

G-raison nous a ecrit en ce jour du 08/01/2005 23:08:

Bonjour,

A cette adresse http://fr.gs.konami-europe.com/news.do?idNews) avec
Explorer je vois les écritures qui me permettent de télécharger un
patch, mais avec Firefox on ne vois rien!

en bas de la page, je vois: Télécharger ici, et quand je clique dessus,
je peux télécharger.
Firefox 1.

--
Cordialement
Bidouille 62
Adresse mail non valide

G-raison
ce n'est pas Firefox qui fait des siennes, c'est un site écrit pour
IE, et uniquement pour IE !

Ben c'est quand même dingue ça!
Microsoft à tellement pris le monopole dans tout que certains se
permettent le droit de n'écrire QUE pour ses programmes.
C'est triste quand même.

@+
GR

G-raison
en bas de la page, je vois: Télécharger ici, et quand je clique
dessus, je peux télécharger.

Firefox 1.

Je viens de vérifier: ben aujourd'hui je vois les écritures ?????!!!!
J'y comprend plus rien.
Hier j'avais ouvert les 2 navigateurs pour comparer, je n'ai quand même
pas la berlue.

Alors évidement je vois aussi "Télécharger ici".

Donc j'ai posté pour rien en fait, ou alors l'erreur à été corrigé dans
la nuit.

Merci,
@+
GR

G-raison
je peux télécharger.

Au fait t'as pas vu la grosseur du fichier par hasard??

@+
GR

G-raison
Non, ça fait 10 Mo, c'est bon je peu le faire avec mon beau modem jaune.

@+
GR
noone

ce n'est pas Firefox qui fait des siennes, c'est un site écrit pour IE,
et uniquement pour IE !
engueulez les webmasters ...

Et pour ces sites il y a la blacklist... histoire de faire réagir les
webmasters...

http://w3blacklist.flashtux.org/

nicolas vigier
On 2005-01-09, G-raison wrote:
ce n'est pas Firefox qui fait des siennes, c'est un site écrit pour
IE, et uniquement pour IE !

Ben c'est quand même dingue ça!
Microsoft à tellement pris le monopole dans tout que certains se
permettent le droit de n'écrire QUE pour ses programmes.

C'est ce qui arrive quand on utilise des programmes de Microsoft pour
generer du html ...

--
gpg fp: 8a7e 9719 b38d 97c6 6af0 d345 12a0 3708 2c8c 3c11
http://boklm.mars-attacks.org/

G-raison
Et pour ces sites il y a la blacklist... histoire de faire réagir les
webmasters...

Tiens elle est pas mal celle là.
Surtout "La poste". Je ne m'y attendais pas.

@+
GR