[Firefox] Firefox 0.8 plante a chaque fois que je visite une page de branchez-vous.com

Jean-Marc Molina
Bonjour,

SE : Windows 2000 Pro
Version Firefox : 0.8

À chaque fois que je visite l'URL
http://www.branchez-vous.com/actu/04-04/08-194503.html, Firefox plante. J'ai
une boîte de dialogue « firefox.exe - Application Error » (Erreur dans
l'application) et Firefox se ferme quand je clique sur le bouton « OK » de
cette boîte. Ce plantage survient à chaque visite de cet URL.

Est-ce que votre Firefox plante aussi quand vous visitez cet URL ?
Merci de préciser le nom et la version de votre Système d'Exploitation (SE)
et le nom (Mozilla/Firebird/Firefox) et la version de votre navigateur.

En fait depuis que j'ai installé Firefox 0.8 j'ai pas mal de problèmes. Ces
plantages n'arrivaient pas avec Firebird 0.7 qui lui, était bien plus
stable.

JM

1 2 3
Eric
> [...]

Ces
plantages n'arrivaient pas avec Firebird 0.7 qui lui, était bien plus

salut,
mm config que toi, aucun problème sur cette page, aucun problème non plus
avec Firefox.

Eric
------------------------
http://ericfederici.free.fr
David SAGNIAL
Le 26/04/2004 16:05, de ses petits doigts agiles, Jean-Marc Molina
tapotait :

SE : Windows 2000 Pro
Version Firefox : 0.8

Windows XP+SP1 FR
[...]

Aucun problème pour moi à part la lenteur de ce site. Désolé.

Cordialement,
David Sagnial

--
Apple a mis NetInfo en OpenSource peut-être pour s'en débarasser...
Mais bon, Linux n'est pas une poubelle non plus :->
Romain Casey
Bonjour,
Aucun problème avec Firefox 0.8 (la seule !), sous WinXP Pro SP1.
Tu auras peut être plus de renseignements ici :
http://www.geckozone.org/forum/index.php

Romain
Manuel Leclerc
Jean-Marc Molina a écrit :

À chaque fois que je visite l'URL
http://www.branchez-vous.com/actu/04-04/08-194503.html,
Firefox plante.

FireFox 0.8 sous XP Pro SP1 n'a pas de problème avec
cette URL

Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.6)
Gecko/20040206 Firefox/0.8

--
But if that doesn't work for you, I would not consider it a great loss
for the world if your products were not produced. They contribute
Jean-Marc Molina
Bonjour,

Par 3 jois il a planté, 1 fois ensuite ça a bien fonctionné puis j'essaie à
nouveau après avoir lu vos messages... Replantage. Par contre je viens de
récupérer la session grâce à SessionSaver et il ne plante plus, alors que
cette même page a été chargée. Je ferme l'onglet du site, j'en crée un
autre, je charge la page... Aucun plantage, la page se charge parfaitement.

Quelques sujets qui pourraient intéresser les anglophiles-francophones :
Why doesn't Firefox display anything when it crashes ?
(http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?pI6511#496511)
Firefox 0.8 crashes visiting page from branchez-vous.com
(http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?tq987)

Merci pour vos réponses, j'espérais qu'on puisse modestement corriger
quelques bogues... C'est plus facile avec OpenOffice.org car il intègre un
système de déboguage assez intuitif, et quand il plante, lui au moins on
sait pourquoi :).

Personne n'a de problèmes avec Firefox 0.8 ? Est-ce que vous utilisez des
extensions ? Est-ce que vous ouvrez beaucoup d'onglets ?

Pour ma part j'utilise les extensions suivantes :
adblock
trivial v0.0.5.6 [2003 06 24]
Web Developer 0.3
mozex 1.07
Webpanel enhancer 0.01.3 - 20030928
Session Saver 0.2d
Flashblock

En fait je soupconne certaines extensions d'être obsolètes, notamment «
désactiver « trivial » par exemple.

Merci encore pour votre aide,
JM
Francois Constantineau
"Jean-Marc Molina" a écrit

[snip]

[...]

Moi je parierais que Adblock est le coupable. J'avais souvent des
plantages sur Mozilla du temps que j'utilisais cette extension.

François
T'aZ
On Mon, 26 Apr 2004 14:05:38 +0000, Jean-Marc Molina wrote:

[...]

ca passe ici sous linux 2.4.25 firefox 0.8+ , essaye une fois avec une
nightly de firefox, si ca crash toujours, fait un bug report.

--
T'aZ |Jabber:|GPG keyID:E051925D|http://taz.prout.be
*They that can give up essential liberty to obtain a little temporary
Sergio
Jean-Marc Molina a utilisé son clavier pour écrire :

[...]

FF 0.8 + Windows XP SP1 no problem...
Peut-être un problème avec un plugin ? (Il y a une pub en flash par
exemple...).

Flash plugin 7.0r14

--
Serge http://leserged.online.fr/
Tout sur Windows : http://www.bellamyjc.org/ et http://www.ntfaqfr.com/
Fred
Jean-Marc Molina wrote:

Bonjour,

SE : Windows 2000 Pro
Version Firefox : 0.8

Marche, dans les memes conditions (W2Ksp4)
PS: ya quelque chose d'interessant la bas? :-)

--

Frédéric
Xavier Maillard
On 26 avr 2004, Jean-Marc Molina wrote:

Bonjour,

Plop

SE : Windows 2000 Pro
Version Firefox : 0.8

OS: Debian GNU/Linux SID
Version: dernière en date

[...]

RAS pour moi (ie. fonctionne très bien).

Je te conseille le bon vieux bug report.

--
GnusFR (http://www.gnusfr.org)
EmacsFR (http://www.emacsfr.org)

.emacs: Because customisation is fun!