Firefox et Firefox Nightly ne veut pas charger GMail ???

Une Bévue
> Le message d'erreur :
> The page isn't redirecting properly
> Firefox has detected that the server is redirecting the request for this
> address in a way that will never complete.
> This problem can sometimes be caused by disabling or refusing to accept
> cookies.
>
> Mais sur FirefoxNightly, je ne vois pas où on accepte les cookies...

même chose avec ff 18.0.1, mais en gaulois :
La page n'est pas redirigée correctement
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse
d'une manière qui n'aboutira pas.
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies.

Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Une Bévue*, qui a écrit le 05/02/2013 19:26 :

> [...]

même chose avec ff 18.0.1, mais en gaulois :
La page n'est pas redirigée correctement

Quelle page ?
Pour moi ça fonctionne très bien avec Firefox 18.0.1 :
http://cjoint.com/data3/3BftYS7JeAS_capture.png

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse
d'une manière qui n'aboutira pas.
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies.

Teste en mode sans échec, c'est peut-être un module complémentaire qui
bloque :
http://support.mozilla.org/fr/kb/resoudre-problemes-firefox-mode-sans-echec

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Une Bévue
Le 05/02/13 19:52, Delta Ophiuchus a écrit :
Quelle page ?
Pour moi ça fonctionne très bien avec Firefox 18.0.1 :
http://cjoint.com/data3/3BftYS7JeAS_capture.png

la page "normale" de GMail, elle marche d'alleurs avec Safari, Sleipnir
et Google Chrome.
<http://cjoint.com/13fe/CBft557FS9g.htm>

la même sous Sleipnir :
<http://cjoint.com/13fe/CBft7TjSGKJ.htm>

Je ne comprends pas vraiment le message d'erreur et je ne vois pas où il
y a un réglage des cookies sur ff.
Une Bévue
[...]

oui, merci bien, ça ne change rien, même résultat.
Une Bévue
Le 05/02/13 19:52, Delta Ophiuchus a écrit :
Quelle page ?

c'est marrant, Google maps marche très bien :
<http://cjoint.com/13fe/CBfukuiINPH.htm>

je vais essayer de retirer toutes les extensions.
Une Bévue
Le 05/02/13 20:11, Une Bévue a écrit :
je vais essayer de retirer toutes les extensions.

ben j'en ai qu'une, elle est désactivée :
<http://cjoint.com/13fe/CBfumy7AHoy.htm>
Xavier Dupeyré
Une Bévue a écrit le 05/02/2013 :
[...]

Je n'ai pas la solution mais il y a quelques paramètres sur les cookies
dans les options, onglet "Vie privée".

--
Xavier
Une Bévue
Le 05/02/13 23:24, Xavier Dupeyré a écrit :
Je n'ai pas la solution mais il y a quelques paramètres sur les cookies
dans les options, onglet "Vie privée".

oui, je viens d'aller voir :
<http://cjoint.com/13fe/CBgac5ai2gz.htm>

il y a juste la possibilité d'effacer, pas d'admettre.
ce qui est curieux aussi est que ces essais sont "tout neufs", je viens
juste d'installer l'OS sur cette machine.

bon, merci beaucoup, j'ai compris quelque chose, c'est un bug.

en fait, quand j'ai lancé pour la première fois ff sur cet ordi, ff m'a
demandé si je voulais importer les données de chrome, y compris les
cookies et j'ai répondu oui.

là, je viens de faire l'essai, bizarement après avoir supprimé tous les
cookies de ff, j'ai pu me connecter à gmail et ff s'est souvenu de mon
id et de mon password.

très bizare...
Xavier Dupeyré
Une Bévue a écrit le 06/02/2013 :

[...]

Peut-être un cookie de Gmail identifiant le navigateur et qui a perdu
la tête en cherchant Chrome dans Firefox ?

Supprimer les cookies ne supprime pas les mots de passe enregistrés que
tu as dû certainement importer de Chrome.
Ils sont accessibles dans l'onglet "Sécurité".

--
Xavier
Une Bévue
Le 06/02/13 00:18, Xavier Dupeyré a écrit :
Peut-être un cookie de Gmail identifiant le navigateur et qui a perdu
la tête en cherchant Chrome dans Firefox ?

j'ai pensé à ça, et même pire, comme je suis suspicieux : une guéguerre
sousjaçante entre chrome et ff ?
beuh non, quand même.

Supprimer les cookies ne supprime pas les mots de passe enregistrés que
tu as dû certainement importer de Chrome.
Ils sont accessibles dans l'onglet "Sécurité".

oui, merci, j'y ai pensé après coup, c'est le même type
d'enregistrement, l'un est produit par le js embarqué l'autre par le
butineur.