Firefox et formulaires

22 réponses
siger
Bonjour,

Avec Firefox et XP, quand j'écris dans un formulaire la touche SUPPR ne
marche pas, voire elle mefait changer d'onglet. Pour supprimer je dois
utiliser BACKSPACE.

Il y a quelque chose à faire pour réparer ça ?

--
siger

10 réponses

1 2 3
foo
On 21 Mar 2015 11:15:33 GMT, siger wrote in
Message-ID: :
Bonjour,

Avec Firefox

Quelle version ?

et XP, quand j'écris dans un formulaire la touche SUPPR ne
marche pas, voire elle mefait changer d'onglet. Pour supprimer je dois
utiliser BACKSPACE.

Quel formulaire ? Tu as un exemple ?

Il y a quelque chose à faire pour réparer ça ?

Je ne sais pas encore car je ne vois pas ton problème.
siger
a écrit :

On 21 Mar 2015 11:15:33 GMT, siger wrote in
Message-ID: :
Bonjour,

Avec Firefox

Quelle version ?

et XP, quand j'écris dans un formulaire la touche SUPPR ne
marche pas, voire elle mefait changer d'onglet. Pour supprimer je
dois utiliser BACKSPACE.

Quel formulaire ? Tu as un exemple ?

Tous. Répondre dans un forum, par exemple. Ou une identification comme
http://imp.free.fr/

--
siger
foo
On 21 Mar 2015 15:03:04 GMT, siger wrote in
Message-ID: :
a écrit :

On 21 Mar 2015 11:15:33 GMT, siger wrote in
Message-ID: :
Bonjour,

Avec Firefox

Quelle version ?

et XP, quand j'écris dans un formulaire la touche SUPPR ne
marche pas, voire elle mefait changer d'onglet. Pour supprimer je
dois utiliser BACKSPACE.

Quel formulaire ? Tu as un exemple ?

Tous. Répondre dans un forum, par exemple. Ou une identification comme
http://imp.free.fr/

Suppr ne fonctionne pas dans le "formulaires", il faut utiliser la
touche retour arrière :
http://www.formettic.be/Module1/init/web/res/touche%20RETARR.jpg

Mais je n'ai pas de problème d'onglet quand j'utilise Suppr.
L'add-on FLST n'a pas amélioré le comportement à ce niveau ?
siger
a écrit :

On 21 Mar 2015 15:03:04 GMT, siger wrote in
Message-ID: :

Avec Firefox

Quelle version ?

et XP, quand j'écris dans un formulaire la touche SUPPR ne
marche pas, voire elle mefait changer d'onglet. Pour supprimer
je dois utiliser BACKSPACE.

Quel formulaire ? Tu as un exemple ?

Tous. Répondre dans un forum, par exemple. Ou une identification
comme http://imp.free.fr/

Suppr ne fonctionne pas dans le "formulaires", il faut utiliser la
touche retour arrière :

Oui, c'est bien de ça dont je parle. C'est normal ? Si oui, pourquoi ?

Mais je n'ai pas de problème d'onglet quand j'utilise Suppr.

J'ai ça sur un forum : je répond à un message, je veut supprimer une
lettre avec SUPPR, et je me retrouve sur un autre onglet.

L'add-on FLST n'a pas amélioré le comportement à ce niveau ?

J'ai réessayé, mais ça ne le fait plus, avec FLST activé ou non. Je
n'ai peut-être pas suffisemment analysé dans quelles conditions ça le
faisait.

--
siger
foo
On 21 Mar 2015 15:26:25 GMT, siger wrote in
Message-ID: :
J'ai ça sur un forum : je répond à un message, je veut supprimer une
lettre avec SUPPR, et je me retrouve sur un autre onglet.

> L'add-on FLST n'a pas amélioré le comportement à ce niveau ?

J'ai réessayé, mais ça ne le fait plus, avec FLST activé ou non. Je
n'ai peut-être pas suffisemment analysé dans quelles conditions ça le
faisait.

Je n'ai jamais vu ce problème, je ne peux pas t'aider. Regarde le code
de la page où ça se passe, c'est peut-être la fautive.
siger
a écrit :

On 21 Mar 2015 15:26:25 GMT, siger wrote in
Message-ID: :
J'ai ça sur un forum : je répond à un message, je veut supprimer
une lettre avec SUPPR, et je me retrouve sur un autre onglet.

> L'add-on FLST n'a pas amélioré le comportement à ce niveau ?

J'ai réessayé, mais ça ne le fait plus, avec FLST activé ou non.
Je n'ai peut-être pas suffisemment analysé dans quelles
conditions ça le faisait.

Je n'ai jamais vu ce problème, je ne peux pas t'aider. Regarde le
code de la page où ça se passe, c'est peut-être la fautive.

Oui, mais c'est un problème accessoire, je n'ai vu ça que sur un forum
que je fréqnente peu.

Et pour le premier ? Lui me dérange bien plus.

--
siger
foo
On 21 Mar 2015 15:40:24 GMT, siger wrote in
Message-ID: :

Et pour le premier ? Lui me dérange bien plus.

Tu veux affecter la touche "Suppr" à l'effacement des formulaires d'un
bloc mais il faut que le texte contenu dans le formulaire soit
sélectionné pour que ça fonctionne et que ça efface, comme dans un
éditeur de texte.
Je ne comprends pas ce que tu veux faire.
Sinon effacement je l'utilise avec ctrl et maj pour effacer l'historique.
siger
a écrit :

On 21 Mar 2015 15:40:24 GMT, siger wrote in
Message-ID: :

Et pour le premier ? Lui me dérange bien plus.

Tu veux affecter la touche "Suppr" à l'effacement des formulaires
d'un bloc mais il faut que le texte contenu dans le formulaire
soit sélectionné pour que ça fonctionne et que ça efface, comme
dans un éditeur de texte.
Je ne comprends pas ce que tu veux faire.

Dans un éditeur de texte et partout ailleurs, la touche SUPPR efface le
carractère à droite du curseur.

Il y a d'autres logiciels que Firefox qui fonctionnent autrement ?

--
siger
foo
On 21 Mar 2015 16:24:19 GMT, siger wrote in
Message-ID: :
a écrit :

On 21 Mar 2015 15:40:24 GMT, siger wrote in
Message-ID: :

Et pour le premier ? Lui me dérange bien plus.

Tu veux affecter la touche "Suppr" à l'effacement des formulaires
d'un bloc mais il faut que le texte contenu dans le formulaire
soit sélectionné pour que ça fonctionne et que ça efface, comme
dans un éditeur de texte.
Je ne comprends pas ce que tu veux faire.

Dans un éditeur de texte et partout ailleurs, la touche SUPPR efface le
carractère à droite du curseur.

Et dans mes formulaires de Firefox aussi. C'est en mode édition de texte.

Il y a d'autres logiciels que Firefox qui fonctionnent autrement ?

Firefox fonctionne très bien. Il ne t'efface pas le/s caractère/s à
droite dans tes formulaires ?
siger
a écrit :

On 21 Mar 2015 16:24:19 GMT, siger wrote in
Message-ID: :
a écrit :

On 21 Mar 2015 15:40:24 GMT, siger wrote
in Message-ID: :

Et pour le premier ? Lui me dérange bien plus.

Tu veux affecter la touche "Suppr" à l'effacement des
formulaires d'un bloc mais il faut que le texte contenu dans le
formulaire soit sélectionné pour que ça fonctionne et que ça
efface, comme dans un éditeur de texte.
Je ne comprends pas ce que tu veux faire.

Dans un éditeur de texte et partout ailleurs, la touche SUPPR
efface le carractère à droite du curseur.

Et dans mes formulaires de Firefox aussi. C'est en mode édition de
texte.

Il y a d'autres logiciels que Firefox qui fonctionnent autrement
?

Firefox fonctionne très bien. Il ne t'efface pas le/s caractère/s
à droite dans tes formulaires ?

Non, c'est bien le problème dont je parle, c'est assez déroutant.

--
siger
1 2 3