Firefox et IE7: comment récupérer l'ancien fichier de login et mot de passe?

Damien
Bonjour,

J'étais sous XP, suite à un problème je ne pouvais plus booter donc
j'en ai profité pour upgrader ma machine et installer Vista par la
même occasion.

Sous XP j'avais Firefox 3 Minefield (version test) et aujourd'hui sous
Vista la 3.0.2 officielle. J'ai réussi à récupérer mes bookmarks, ouf,
j'ai cru ne pas pouvoir le faire car sous Vista je ne peux pas voir
certains répertoires et donc je ne voyais pas celui de Firefox mais en
faisant une recherche par fichier, les fichiers bookmark se sont
listés et j'ai pu faire un copié collé à partir de la fenêtre de
recherche.

Le seul problème: comment récupérer mes anciens logins et mots de
passe? Je n'arrive pas à trouver la solution et je fais appel à votre
aide.

J'ai le même problème avec IE7 que j'utilise peu mais suffisamment
pour y avoir mis dedans quelques logins aussi. Puis-je récupérer ces
logins de IE7 sous XP et les mettre sous Vista? Je vois d'ici que le
fichier qui stocke les login d'IE7 sous XP ne sera pas compatible sous
Vista. J'espère me tromper.

Merci d'avance. :)

Damien

Yamo'
Salut,
Le Thu, 09 Oct 2008 01:34:05 +0200, Damien a écrit ce message (
):

Le seul problème: comment récupérer mes anciens logins et mots de passe?
Je n'arrive pas à trouver la solution et je fais appel à votre aide.

As tu lu les messages qui en parlent ici même?

Je n'ai pas été affecté par le bogue mais, je te conseille vivement de
mettre à jour Firefox -> 3.0.3 : <http://www.mozillazine.org/
talkback.html?article%832>

Quant à IE7 je ne l'utilise que pour tester l'affichage de pages de temps
en temps.

Stéphane
--
Regis Rampnoux a écrivationné :
> (j'ai un bête SP2 à 2 nodes, j'attends l'upgrade ;-)
l'upgradationnage, c'est important !
-+- MB in: Guide du Cabaliste Usenet - Du bon usage de Usenet -+-
Damien
On 9 Oct 2008 10:53:26 +0200, Yamo' wrote:

As tu lu les messages qui en parlent ici même?

Bonsoir,

Oui j'ai lu mais quand je copie l'ancien fichier signons3.txt sur
l'ancien et que je redémarre Firefox, rien ne s'affiche. Mystère!

Sous Vista j'ai ce chemin là:

C:UsersmonnomAppDataRoamingMozillaFirefoxProfiles8lqovccv.default

J'ai essayé de sauver en utf8, ansi, idem ça ne marche pas.

Aprés recherche de fichiers sur mes disques, c'est le seul endroit ou
on me trouve ce fichier signons3.txt.

Donc en clair je copie mon ancien signons3.txt de mon ancien disque
dur vers le chemin ci-dessus qui correspond à mon disque dur actuel ou
est installé Vista, je relance firefox, rien ne s'affiche alors que
les logins et mots de passe sont pourtants là dans le fichier.

Pourquoi Firefox ne veut pas lire ces logins? Protection quelque part?
signons3.txt n'est peut-être pas le seul fichier à copier et le
problème vient peut-être de là.

Merci.
Yamo'
Salut,

Le Thu, 09 Oct 2008 19:26:38 +0200, Damien a écrit ce message (
):

Oui j'ai lu mais quand je copie l'ancien fichier signons3.txt sur
l'ancien et que je redémarre Firefox, rien ne s'affiche. Mystère!

Je ne sais pas trop quoi répondre.

Voici une autre explication :
<http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?
ti392&start&sidÈ03e8f8d9ccc4ddd7f50b14b42999f3> ou
<http://firefoxsignonbug.notlong.com/>

Sinon au pire, tu peux installer firefox2* dans un autre répertoire que
firefox3 comme ça tu peux lancer les deux mais pas en même temps, tu
verras bien si lui sais lire tes fichiers de configurations.

Un autre conseil c'est de vérifier que firefox lit bien ton fichier
signon : taper about:config comme url et chercher
"signon.SignonFileName" :
<http://pasdenom.info/temp/Capture-about:config_-_Mozilla_Firefox.png>

* http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all-older.html

À l'usage, Firefox 2 et 3 cohabitent mieux que Firefox 1.5 et Firefox 2
(au boulot j'ai les trois installés plus pas mal d'autres navigateurs).

Stéphane
--
O: Je crois qu'un système nouveau permettant de détecter les odeurs
artificielles est en cours pour les nouvelles générations de micros.