Firefox importer les signets de Google Chrome ?

unbewusst.sein
Firefox comment importer les signets de Google Chrome ?

--
« Je suis sûr que la gaîté ambiguë du drôle de garçon qui a bu du
whisky et fait le zèbre sur un vieux caïman à Noël dans le cañon, a été

Sergio
Le 15/05/2010 18:00, Une Bévue a écrit :

Firefox comment importer les signets de Google Chrome ?

Utilisant les deux, je synchronise les signets avec l'extension Xmarks (disponible pour Chrome, Firefox, IE et Safari Mac):
http://www.xmarks.com/

--
Serge http://leserged.online.fr/
rm
Salut,
Le Sat, 15 May 2010 18:00:53 +0200, "Une Bévue"
a écrit :

Firefox comment importer les signets de Google Chrome ?

Chrome doit savoir exporter nativement dans un format html que j'espère
être compatible avec le vieux bookmarks.html des premiers Firefox et que
Firefox 3 devrait savoir importer.
Sinon, si tu utilises aut'chose qu'un Mac', sous Windows, l'outils
Transmute sait faire toutes les conversions classiques :
http://www.gettransmute.com/

@+
--
rm - http://opera-fr.com - Envoyé avec le courrielleur d’Opera :
http://www.opera.com/mail/
unbewusst.sein
Sergio wrote:

http://www.xmarks.com/

je l'utilise aussi, je n'avais pas vu qu'un add-on existait au pour
Google Chrome.

[...]
unbewusst.sein
rm wrote:

Chrome doit savoir exporter nativement dans un format html que j'espère
être compatible avec le vieux bookmarks.html des premiers Firefox et que
Firefox 3 devrait savoir importer.

ben sur mon GC, pas d'export, je regarde si je peux faire en
sauvegardant la page "Gestionnaire de favoris.html".

je suis sous Mac OS X.
[...]
rm
Le samedi 15 mai 2010 à 19:59, Une Bévue a écrit :

rm wrote:

Chrome doit savoir exporter nativement dans un format html que j'espère
être compatible avec le vieux bookmarks.html des premiers Firefox et que
Firefox 3 devrait savoir importer.

ben sur mon GC, pas d'export,

Sur un Chromium 6.0.406.0 (!), j'ai ça :
http://files.getwebb.org/files/b5/fa/0a/96e10e6f9a15e1a319a14e928cb6d94634/source.png

je regarde si je peux faire en
sauvegardant la page "Gestionnaire de favoris.html".

je suis sous Mac OS X.

En furetant sur le site de Transmute, il semble qu'ils aient pensé à vous :
http://www.gettransmute.com/download/alt/

@+
--
rm
unbewusst.sein
rm wrote:

Sur un Chromium 6.0.406.0 (!), j'ai ça :

http://files.getwebb.org/files/b5/fa/0a/96e10e6f9a15e1a319a14e928cb6d946
34/source.png

ah, bien vu ! j'ai pas droit à ça dans mon Google Chrome 5.0.375.38 beta
apparemment il faut compiler chromium pour Mac OS X ???

> [...]
>
> je suis sous Mac OS X.

En furetant sur le site de Transmute, il semble qu'ils aient pensé à vous :

bon, ça nécessite "Mono Framework v2.0"...

je vais y jeter un oeil, pas les 2 ;-)