Firefox, =?iso-8859-15?q?ça_marche_pas?= trop

ajh-valmer
Bonsoir,

Ça fait longtemps que j'ai Mozilla-Firefox dans le nez,
je le trouve pénible et pas réactif.

Encore 2 exemples aujourd'hui :
Depuis un portable acheté neuf récemment,
je me connecte Í  2 webinars connus via Firefox,
Zoom et LiveStorm.
Bugs sans cesse, je suis coupé toutes les 2 minutes,
et obligé de tout recommencer.
FireFox est Í  jour, dernière version.

Je ne demande qu'Í  passer Í  Chrome,
mais je suis en Debian version 32 bits.
(pas de Chrome 32 bits).

Bonne soirée.

Fran=c3=a7ois LE GAD
Le 03/12/2020 Í  21:06, ajh-valmer a écrit :
Je ne demande qu'Í  passer Í  Chrome,
mais je suis en Debian version 32 bits.
(pas de Chrome 32 bits).

Midori ou Falkon, peut-être ?
--
François
ajh-valmer
On Thursday 03 December 2020 23:08:40 NoSpam wrote:
perso aucun problème avec FF

Mais avec Zoom et LiveStorm ?
[...]

Daniel Caillibaud
Le 03/12/20 Í  21h06, "ajh-valmer" a écrit :
je me connecte Í  2 webinars connus via Firefox,
Zoom et LiveStorm.
Bugs sans cesse, je suis coupé toutes les 2 minutes,
et obligé de tout recommencer.

Ça, c'est pas forcément la faute de firefox, c'est plutÍ´t que chrome
devenant hégémonique [1] les développeurs ne testent plus leurs applis web
sur autre chose.
Chrome est en train de devenir le nouvel IE6 :-/
Par ailleurs, une appli webinar utilise massivement des technos assez
avancées qui font appel au hardware +/- directement, ça m'étonne pas
tellement que ça déconne sur du 32 bits. Même motif même punition, le 32
bit devient "exotique" et ça doit pas être vraiment testé.
[1] je connais pas le % d'usage du moteur de chrome, mais maintenant que
même MS Edge l'utilise, Opéra aussi, la plupart des "alternatifs" aussi, ça
doit largement dépasser les 80%
--
Daniel
Il est ridicule d'ajouter Í  la démence du réel
Jean Bernon
------=_Part_134027222_1814386277.1607112960340
De: "ajh-valmer"
Zoom et LiveStorm.
Bugs sans cesse, je suis coup̓© toutes les 2 minutes,
et oblig̓© de tout recommencer.
FireFox est ̓  jour, derni̓¨re version.

------=_Part_134027223_122370139.1607112960340--
------=_Part_134027222_1814386277.1607112960340--