Firefox, liens pdf

jp
OS X 10.6.8
Firefox 17.01
Depuis quelque temps je n'arrive plus à ouvrir les liens se terminant
par pdf, alors que Saphari et Chrome le font.
Ai-je manqué un réglage, le navigateur est-il daubé ? Je n'ai pas
trouvé.
Merci pour votre avis

SAM
Le 16/12/12 18:37, JRP a écrit :
OS X 10.6.8
Firefox 17.01
Depuis quelque temps je n'arrive plus à ouvrir les liens se terminant
par pdf,

Pas d'affolement !
Je n'ai jamais autorisé Fx à ouvrir des pdf !

alors que Saphari et Chrome le font.
Ai-je manqué un réglage, le navigateur est-il daubé ? Je n'ai pas
trouvé.

Ben ...
que dit Fx quand tu fais
about:plugins
en barre d'adresses

Merci pour votre avis

Suivant ce que te rapporte Fx tu sauras s'il faut ré-installer un plugin
pour le PDF
<http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/OSX.html&gt;

Pour Safari/Chrome (qui utilisent le même moteur) je suppose qu'ils
arrivent à trouver le plugin pdf dans le dossier kivabien de la bibli
--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
jp
SAM wrote:

Le 16/12/12 18:37, JRP a écrit :
> [...]

> alors que Saphari et Chrome le font.
> Ai-je manqué un réglage, le navigateur est-il daubé ? Je n'ai pas

Ben ...
que dit Fx quand tu fais
about:plugins
en barre d'adresses

> [...]

Pour Safari/Chrome (qui utilisent le même moteur) je suppose qu'ils
arrivent à trouver le plugin pdf dans le dossier kivabien de la bibli

Merci pour la réponse. J'avais apparemment la batterie de plugins ad
hoc, sans comprendre ce qui clochait exactement. Alors j'ai utilisé les
grands moyens, effacé Firefox, chargé un nouveau Fitefox à partir d'une
sauvegarde Time Machine vieille de deux mois : tout est redevenu normal
comme avant ! ;-)
J'aurais gagné du temps en commençant par là

--
Jean
https://picasaweb.google.com/115586738399382485202
SAM
Le 17/12/12 22:53, JRP a écrit :

[...]

L'autre option (plus rapide ?) aurait pu être de créer un nouveau
profile dans Firefox.
Normalement ça répare bien ;-)

Bon ... après faut migrer les bookmarks de l'un à l'autre des profiles
(à la main)
avant d'effacer le vieux qui cafouille.

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Eckard
Le 17/12/12 22:53, JRP a écrit :
SAM wrote:

Le 16/12/12 18:37, JRP a écrit :
[...]

En procédant ainsi, tu as sans doute remplacé la version actuelle de FF
par une version plus ancienne.
Dans les nouvelles versions de FF le plug-in Adobe Acrobat NPAPI est
automatiquement désactivé par Mozilla.
Il faut soit installer le "PDF Browser Plugin 2.4.4" (je l'utilise
depuis huit ans sans problème)
http://www.schubert-it.com/pluginpdf/
soit activer le "PDF Viewer" de FF en modifiant la valeur de
"pdfjs.disabled" de "true" en "false" dans l'éditeur de configuration
(about:config).
http://mzl.la/MyRa61
jp
Eckard wrote:

> [...]
soit activer le "PDF Viewer" de FF en modifiant la valeur de
"pdfjs.disabled" de "true" en "false" dans l'éditeur de configuration

Bonjour.
J'y ai pensé en effet, mais c'était la même version 16.0.2 avec ce PDF
Browser 2.4.4. Donc il devait y avoir un composant daubé quelque part,
il n'y avait pas que le défaut concernant les pdf, mais des éléments
d'affichage de la barre des outils qui avaient disparu. En tout cas
maintenant tout marche normalement.