Firefox : Maj = le bordel

12 réponses
Zool
Bonjour à tous,

Je suis l'un des nombreux à galérer aprés avoir mis à jour Firefox en 1.0.3.
La galère, plus rien ne fonctionne, les extensions, il ne retient plus les
mdp etc... :(
Comment régler tous ces problèmes , un corresctif va-t-il sortir d'urgence ?

merci d'avance pour vos réponses

10 réponses

1 2
Fabricio
Zool a dit: le 25.04.2005 22:38:
Bonjour à tous,

Bonsoir à vous,

Je suis l'un des nombreux à galérer aprés avoir mis à jour Firefox en
1.0.3.
La galère, plus rien ne fonctionne, les extensions, il ne retient plus
les mdp etc... :(

Comment procéder vous pour mettre à jour Firefox? J'avoue que de mon
coté, j'ai toujours suivi la procédure recommandée sans aucun problème,
ni avec les extensions, ni avec les mots de passes enregistrés, etc...
autant sous Windows avec les installeur, que sous Linux avec une
mise-à-jour de la distribution utilisée. Et à part le problème annexe
des inscriptions multiples dans le menu "Ajout/Suppression de
Programmes" de Windows, la nouvelle fonctionnalité de Mise-à-jour depuis
la version 1.0 a toujours bien marché...

--
Fabricio
Sergio
Fabricio a utilisé son clavier pour écrire :

Je suis l'un des nombreux à galérer aprés avoir mis à jour Firefox en
1.0.3.
La galère, plus rien ne fonctionne, les extensions, il ne retient plus les
mdp etc... :(

Comment procéder vous pour mettre à jour Firefox? J'avoue que de mon coté,
j'ai toujours suivi la procédure recommandée sans aucun problème, ni avec les
extensions, ni avec les mots de passes enregistrés, etc...
autant sous Windows avec les installeur, que sous Linux avec une mise-à-jour
de la distribution utilisée. Et à part le problème annexe des inscriptions
multiples dans le menu "Ajout/Suppression de Programmes" de Windows, la
nouvelle fonctionnalité de Mise-à-jour depuis la version 1.0 a toujours
bien marché...

J'ai toujours installé les versions de Firefox (du moins depuis les
0.9.x) "à la débotté", c'est-à-dire par dessus l'ancienne version.
Jamais eu de problème.

Les seuls problèmes que j'ai eu sont avec des extensions buguées.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Pierre Goiffon
Zool wrote:
Je suis l'un des nombreux à galérer aprés avoir mis à jour Firefox en
1.0.3.
La galère, plus rien ne fonctionne, les extensions, il ne retient plus
les mdp etc... :(
Comment régler tous ces problèmes , un corresctif va-t-il sortir
d'urgence ?

Vous pouvez peut être essayer de récupérer les dernières versions de vos
extensions. Si ça ne fonctionne pas, désactivez les toutes, et activez
les unes à unes pour voir celle qui bloquerait éventuellement... Si ça
ne fonctionne toujours pas, désinstallation à fond (en supprimant tous
les fichiers restants dont le profil) et réinstall

Jamais eu de prb moi non plus entre la 1.0 et la 1.0.2, contrairement à
la suite Mozilla dont chaque mise à jour était risquée. Par contre entre
la 1.0.2 et la 1.0.3, ça c'est mal passé (voir message
<4263a0cb$0$2726$)
Sergio
Pierre Goiffon a formulé la demande :

Jamais eu de prb moi non plus entre la 1.0 et la 1.0.2, contrairement à la
suite Mozilla dont chaque mise à jour était risquée. Par contre entre la
1.0.2 et la 1.0.3, ça c'est mal passé (voir message

Entre la 1.02 et la 1.03 pas de problèmes pour moi. Si en fait, mais
c'était du à la mise à jour à peu près en même temps d'une extension
foireuse (User Agent Switcher) et non à FF lui-même.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
GuiGui
Sergio a écrit :
Si en fait, mais
c'était du à la mise à jour à peu près en même temps d'une extension
foireuse (User Agent Switcher) et non à FF lui-même.

Bonjour,

Moi aussi, pb avec le switcher. Avec lui, FF s'ouvre mais la barre de
liens ne s'affiche pas et il fige. Les autres extensions que j'utilise
(chatzilla, nuke anything, disable target et switch proxy) fonctionnent
sans pb.
André Tuytschaver
Zool a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis l'un des nombreux à galérer aprés avoir mis à jour Firefox en
1.0.3.
La galère, plus rien ne fonctionne, les extensions, il ne retient plus
les mdp etc... :(
Comment régler tous ces problèmes , un corresctif va-t-il sortir
d'urgence ?

merci d'avance pour vos réponses

Ici, no problemo.

--
Cordialement,
________________
@ndré
Zool
Pierre Goiffon wrote:
Vous pouvez peut être essayer de récupérer les dernières versions de
vos extensions.

Déjà tenté, pas de résultat, pas encore de nouvelles versions pour la 1.0.3

Si ça ne fonctionne pas, désactivez les toutes, et
activez les unes à unes pour voir celle qui bloquerait
éventuellement...

Aucune ne fontionne, je dois tout désactiver... Donc c'est FF qui déconne,
et je ne suis pas le seul à signaler le problème, il suffit de voir le
nombre de post sur Usenet depuis sa mise à jour 1.0.3 :(

Si ça ne fonctionne toujours pas, désinstallation à
fond (en supprimant tous les fichiers restants dont le profil) et
réinstall

Oui, et je perds un temps fou à tout remettre les liens, les extensions, les
mdp etc...
Ce qui vient de m'arriver, et ça fonctionne toujours pas avec les
extensions...
Bravo la mise à jour ! :(
Zool
André Tuytschaver wrote:

Ici, no problemo.

Je vois que c'est n'importe quoi, je ne demande pas si vous avez un problème
!
C'est quoi tout ces gens qui postent salement 3 mots en disant que tout va
bien ici ???
Pierre Goiffon
Zool wrote:
Vous pouvez peut être essayer de récupérer les dernières versions de
vos extensions.

Déjà tenté, pas de résultat, pas encore de nouvelles versions pour la 1.0.3

Si ça ne fonctionne pas, désactivez les toutes, et
activez les unes à unes pour voir celle qui bloquerait
éventuellement...

Aucune ne fontionne, je dois tout désactiver... Donc c'est FF qui déconne,

Pardon je ne comprend pas bien
Firefox fonctionne-t-il correctement en safe mode ?
Et en lancement normal, mais en ayant pris soin de supprimer toutes les
extensions ?

Pourriez vous nous communiquer la liste de vos extensions, histoire que
l'on fasse des recoupements ?
Pierre Daluis
Zool a écrit :

C'est quoi tout ces gens qui postent salement 3 mots en disant que tout
va bien ici ???

merci pour le ton agressif !!!
Si tu veux passer tes nerfs, passe ton chemin.

--
Pierre Daluis
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html
1 2