Firefox : mise à jour de 1.5 vers 1.5.0.1

JP
Bonjour,

J'utilise Firefox 1.5 et lorsque je vérifie les
mises à jour disponibles (par "Rechercher des
mises à jour"), la version 1.5.0.1 m'est proposée.

Si j'effectue cette mise à jour, que se passera t-il :
- vais-je récupérer un fichier setup.exe afin d'installer
complétement Firefox nouvelle version ?

- est-ce que ma version actuelle 1.5 sera patchée par
la 1.5.0.1 ?

Merci d'avance
JP

Frederic Bezies
Le 2/17/06 1:36 AM, JP a écrit :

[...]

La mise à jour sera minimale (700 Ko environ). Et la 1.5 -> 1.5.0.1 sans
difficulté, sauf extensions n'ayant pas suivi les conseils des
développeurs de mozilla.org.

--
Frederic Bezies -

Pierre Goiffon
Frederic Bezies wrote:
La mise à jour sera minimale (700 Ko environ).

Ha tiens d'ialleurs, sur les 2 PC que j'utilise, le patch a été
téléchargé, mais à chaque fois après redémarrage un message informant
que la mise n'avait pas pu se faire, puis téléchargement de l'update
complet et là ça passe. Est-ce que ce prb est connu ?
Pascal Chevrel
Le 17/02/2006 10:00, Pierre Goiffon a ecrit :
Frederic Bezies wrote:
[...]

Oui pour au moins un cas, si tu as modifié l'ordre des moteurs de
recherche ou supprimé les moteurs fournis par défaut avec la 1.5.

Pascal
Pierre Goiffon
Pascal Chevrel wrote:
[...]

C'était le cas sur les 2 installations !
Merci de la réponse