Firefox et les Moteurs de recherches

Coché Thomas
Depuis un plantage de Windows XP (et un CHKDSK)la barre de recherche
firefox ne contient plus de Moteur de recherche et impossible d'en
rajouter !!

P.S J'ai désintallé reinstaller, rien !!!

--
Coché Thomas

Contactez-Moi sur MSN (sur cette adresse) <%21%21> - Ma Page
<http://sk8dark.ifrance.com>

yvnico
Coché Thomas wrote:

Depuis un plantage de Windows XP (et un CHKDSK)la barre de recherche
firefox ne contient plus de Moteur de recherche et impossible d'en
rajouter !!

P.S J'ai désintallé reinstaller, rien !!!

La ré-installation ne sert à rien tant que tu garde le même profil.
cf. archives du groupe

--
http://gnuprog.info