Firefox Nightly ne veut pas charger GMail ???

6 réponses
Une Bévue
Le message d'erreur :
The page isn't redirecting properly
Firefox has detected that the server is redirecting the request for this
address in a way that will never complete.
This problem can sometimes be caused by disabling or refusing to accept
cookies.

Mais sur FirefoxNightly, je ne vois pas où on accepte les cookies...

6 réponses

Une Bévue
Le 05/02/13 15:17, Une Bévue a écrit :
Le message d'erreur :
The page isn't redirecting properly
Firefox has detected that the server is redirecting the request for this
address in a way that will never complete.
This problem can sometimes be caused by disabling or refusing to accept
cookies.

Mais sur FirefoxNightly, je ne vois pas où on accepte les cookies...

même chose avec ff 18.0.1, mais en gaulois :
La page n'est pas redirigée correctement
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse
d'une manière qui n'aboutira pas.
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies.
yamo'
Salut,

Une Bévue a tapoté, le 05/02/2013 15:25 sur
fr.comp.infosystemes.www.serveurs :

Mais sur FirefoxNightly, je ne vois pas où on accepte les cookies...

même chose avec ff 18.0.1, mais en gaulois :
La page n'est pas redirigée correctement
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse
d'une manière qui n'aboutira pas.

À part si tu veux déboguer le serveur de gmail,
fr.comp.infosystemes.www.serveurs est inutile!

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune/?>
BOFH excuse #108:

The air conditioning water supply pipe ruptured over the machine room
yamo'
Salut,

Une Bévue a tapoté, le 05/02/2013 15:17:
Le message d'erreur :
The page isn't redirecting properly
Firefox has detected that the server is redirecting the request for this
address in a way that will never complete.
This problem can sometimes be caused by disabling or refusing to accept
cookies.

Mais sur FirefoxNightly, je ne vois pas où on accepte les cookies...

Sur le bon groupe tu auras peut-être une réponse.

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune/?>
BOFH excuse #67:

descramble code needed from software company
Une Bévue
Le 05/02/13 19:17, yamo' a écrit :
Sur le bon groupe tu auras peut-être une réponse.

merci, bonne idée !
Une Bévue
Le 05/02/13 19:17, yamo' a écrit :
Sur le bon groupe tu auras peut-être une réponse.

ben ici, "navigateurs" c'est pas bon ?
SAM
Le 05/02/13 15:25, Une Bévue a écrit :
Le 05/02/13 15:17, Une Bévue a écrit :
Le message d'erreur :
The page isn't redirecting properly
Firefox has detected that the server is redirecting the request for this
address in a way that will never complete.
This problem can sometimes be caused by disabling or refusing to accept
cookies.

Mais sur FirefoxNightly, je ne vois pas où on accepte les cookies...

menu : Outils / Commencer la navigation privée
non ?

<http://www.mozilla.org/fr/firefox/features/#private-browsing>

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel