Firefox ... nouveau venu ... désolé !!

Biloka
Bonsoir à tous !
je viens de me décider à utiliser Firefox mais j'ai encore une appréhension
:
j'utilise Crazy Browser (depuis plusieurs années) qui est un habillage de
IE6 mais qui permet d'avoir des onglets et des groupes prédéfinis comme
Firefox.
Ma question est donc : puis-je transfèrer mes groupes et mes favoris de
Crazy Browser vers Firefox ?
Ne vais-je pas perdre tous mes favoris ?
Je vous remercie pour vos réponses qui doivent vous paraîtrent évidentes.

Michel Doucet
Le Mon, 05 Mar 2007 20:08:49 +0100, Biloka a caressé son clavier pour nous
dire dans 45ec6ab1$0$7534$ ce qui suit :

[...]

Bonsoir,
A l'installation de ff, il va demander s'il faut importer les favoris,
cookies, .... d'IE et comme AB utilise le même "chemin" qu'IE, il ne
devrait pas avoir de pbl.
rm
Le lundi 5 mars 2007 à 20:08, Biloka a écrit :

Bonsoir à tous !

Salut,

[...]

Pour les favoris, comme t'a dit Michel pas de soucis, quelle que soit la
surcouche utilisée, Crazy Browser, Avant Browser, ect...

Par contre, pour les groupes, c'est rapé. Firefox ne gère pas nativement
des groupes ou sessions de pages. Je ne pense pas que les extensions
"gestionnaires de sessions" sachent importer les groupes/sessions d'autres
navigateurs.
Les groupes de Crazy Browser se résumant à une liste d'url, il sera
possible de te créer des dossiers de marque-pages que tu pourras utiliser
comme des groupes.
Pour te simplifier la tâche, tu peux dans Firefox, ouvrir successivement
chaque fichier de groupe Crazy Browser (/groups/*.group), sélectionner
chaque url qu'il contient et la faire glisser dans la barre d'onglet. Une
fois tous les onglets ouverts, ferme l'onglet contenant ton fichier.group >
menu marque-pages > marquer tous les onglets > choix d'un nom de dossier et
hop, au suivant.

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Biloka
Biloka a écrit :
[...]

A la lumière de vos réponses, je vais de ce pas migrer vers Firefox.
Merci encore.