firefox, ordre d'affichage des onglets

7 réponses
siger
Bonjour,

Avec Firefox et XP, j'ai plusieurs onglets ouverts, mettone 5. Je suis
sur l'onglet n°2 à partir de la gauche.
J'ouvre un nouvel onglet, je navigue avec et je le ferme, et je vois à
l'écran l'onglet n°5, soit le dernier à droite.

Comment avoir l'affichage des onglets dans l'ordre de dernière
ouverture ? Je n'ai pas trouvé d'option à ce sujet.

--
siger

7 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de siger nous susurrait, le samedi 21/03/2015,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Comment avoir l'affichage des onglets dans l'ordre de dernière
ouverture ? Je n'ai pas trouvé d'option à ce sujet.

Installe l'_excellentissime_ extension *Tabmix Plus*...

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/tab-mix-plus/?src=search

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
siger
MELMOTH a écrit :

Ce cher mammifère du nom de siger nous susurrait, le samedi
21/03/2015, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
tout de même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Comment avoir l'affichage des onglets dans l'ordre de dernière
ouverture ? Je n'ai pas trouvé d'option à ce sujet.

Installe l'_excellentissime_ extension *Tabmix Plus*...

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/tab-mix-plus/?src=searc
h

Merci, je viens de l'installer, il y a des choses intéressantes, mais
je n'ai pas trouvé cette option.

--
siger
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de siger nous susurrait, le samedi 21/03/2015,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Merci, je viens de l'installer, il y a des choses intéressantes, mais
je n'ai pas trouvé cette option.

Si si...Elle existe...Fouille bien...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
siger
MELMOTH a écrit :

Ce cher mammifère du nom de siger nous susurrait, le samedi
21/03/2015, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
tout de même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Merci, je viens de l'installer, il y a des choses intéressantes,
mais je n'ai pas trouvé cette option.

Si si...Elle existe...Fouille bien...

non non... je ne trouve pas :-/

--
siger
foo
On 21 Mar 2015 10:46:47 GMT, siger wrote in
Message-ID: :
Bonjour,

Avec Firefox et XP, j'ai plusieurs onglets ouverts, mettone 5. Je suis
sur l'onglet n°2 à partir de la gauche.
J'ouvre un nouvel onglet, je navigue avec et je le ferme, et je vois à
l'écran l'onglet n°5, soit le dernier à droite.

Comment avoir l'affichage des onglets dans l'ordre de dernière
ouverture ? Je n'ai pas trouvé d'option à ce sujet.

Avec ce module complémentaire :
https://addons.mozilla.org/en-us/firefox/addon/fww-flst/
siger
a écrit :

On 21 Mar 2015 10:46:47 GMT, siger wrote in
Message-ID: :
Bonjour,

Avec Firefox et XP, j'ai plusieurs onglets ouverts, mettone 5. Je
suis sur l'onglet n°2 à partir de la gauche.
J'ouvre un nouvel onglet, je navigue avec et je le ferme, et je
vois à l'écran l'onglet n°5, soit le dernier à droite.

Comment avoir l'affichage des onglets dans l'ordre de dernière
ouverture ? Je n'ai pas trouvé d'option à ce sujet.

Avec ce module complémentaire :
https://addons.mozilla.org/en-us/firefox/addon/fww-flst/

Impec !

--
siger
foo
On 21 Mar 2015 15:01:27 GMT, siger wrote in
Message-ID: :
a écrit :

On 21 Mar 2015 10:46:47 GMT, siger wrote in
Message-ID: :
Bonjour,

Avec Firefox et XP, j'ai plusieurs onglets ouverts, mettone 5. Je
suis sur l'onglet n°2 à partir de la gauche.
J'ouvre un nouvel onglet, je navigue avec et je le ferme, et je
vois à l'écran l'onglet n°5, soit le dernier à droite.

Comment avoir l'affichage des onglets dans l'ordre de dernière
ouverture ? Je n'ai pas trouvé d'option à ce sujet.

Avec ce module complémentaire :
https://addons.mozilla.org/en-us/firefox/addon/fww-flst/

Impec !

Merci pour le retour*

*même si je savais que ce serait "impec !" :-p