Firefox n'ouvre plus mes téléchargements

Ed
Bonjour,

Dans la fenêtre téléchargements terminés, je peux ouvrir directement
certains fichiers (zip, jpg...) mais pas d'autres (torrent, mp3...)

J'ai réinstallé Firefox, vérifié Option des dossiers, sans succès.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci :)

Ed
"Ed" a écrit dans le message de news:
46611c34$0$5084$
[...]

J'ajoute que j'ai aussi effacé le dossier firefox dans le profil utilisateur
sous documents and settings, puis réinstallé firefox, mais le problème
est toujours là : je ne peux pas ouvrir directement certains fichiers,
je suis obligé d'aller les chercher dans l'explorateur windows...

Toute piste pour résoudre ce problème serait très appréciée !
T Lariviere
Ed a écrit :
[...]

Yo,

Désolé si je prends le train en marche, mais je suppose que tu es sur pc :
1 - Après avoir désinstallé firefox, peut-être effacer les traces de
firefox dans la base de registre ?
2 - Installer à la place Netscape 8.1, vérifier qu'il fonctionne,
récupérer les préférences de firefox, désinstaller firefox, réinstaller
firefox, récupérer les préférences de netscape8.1, désinstaller
netscape8.1 ?
Je sais, la solution n°2 est de la bidouille, mais un pc/windows, c'est
beaucoup de bidouille (sans mal penser).

Thierry
k9
bonjour
* desintaller Firefox
* redemarrer sous dos
* faire sous dos la commande SCANREG / FIX
* redemarrer win
* reinstaller firefox

"Ed" a écrit dans le message de news:
466139da$0$25911$
> [...]

je suis obligé d'aller les chercher dans l'explorateur windows...

Toute piste pour résoudre ce problème serait très appréciée !

Frederic Bezies
Le 12/06/2007 18:34, k9 a écrit :

[...]

1) On lit de haut en bas, et on répond en dessous de la question en français

2) manipulation inutile, Firefox n'écrivant quasiment rien dans la base
de registre

3) Dos n'existe plus depuis la sortie de Windows XP.

--
Frederic Bezies -
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/
Frederic Bezies
Le 02/06/2007 11:35, Ed a écrit :

[...]

Vérifie les associations de fichiers. Dans ma pré-alpha6 de Firefox 3,
dans les options (donc outils / options), c'est dans l'onglet "contenu"
/ gestion des types de fichiers (ou quelque chose d'approchant) car je
traduis l'anglais de la version de développement que j'utilise.

--
Frederic Bezies -
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/
rm
Le mardi 12 juin 2007 à 20:13, Frederic Bezies a écrit :

Le 12/06/2007 18:34, k9 a écrit :

bonjour

Salut,

[...]

et parfois on répond au "bonjour" :)

2) manipulation inutile, Firefox n'écrivant quasiment rien dans la base
de registre

d'autant plus que l'outil Scanreg.exe sera probablement dûr à trouver sur
un système disposant d'un dossier "documents and settings" dans lequel un
firefox aurait logé son profil :)

3) Dos n'existe plus depuis la sortie de Windows XP.

Il existe toujours (j'ai les disquettes!), mais c'est depuis les premières
versions NT que Windows n'en a plus besoin. Une mode sans échec ou une
invite de commande voire même la console de récupération n'ont donc rien à
voir avec le DOS d'antan.

@+
--
rm
ASM
Frederic Bezies a écrit :

3) Dos n'existe plus depuis la sortie de Windows XP.

Est-ce que l'install de XP sur un Win95 supprime le DOS ?

--
Stephane Moriaux et son (moins) vieux Mac
Yannick P.
ASM a écrit :

Frederic Bezies a écrit :

3) Dos n'existe plus depuis la sortie de Windows XP.

Est-ce que l'install de XP sur un Win95 supprime le DOS ?

Oui, ça écrase et *DOS et Win95.
rm
Salut,
Le samedi 23 juin 2007 à 11:57, ASM a écrit :

Frederic Bezies a écrit :

3) Dos n'existe plus depuis la sortie de Windows XP.

Est-ce que l'install de XP sur un Win95 supprime le DOS ?

En mise à jour de Win9x, donc sur le même partition, oui, Windows XP
remplacera MS-DOS.
Sinon, en multiboot, il est bien entendu possible de conserver les deux
systèmes...
http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html

@+
--
rm
ASM
Yannick P. a écrit :
ASM a écrit :

Frederic Bezies a écrit :
3) Dos n'existe plus depuis la sortie de Windows XP.

Est-ce que l'install de XP sur un Win95 supprime le DOS ?

Oui, ça écrase et *DOS et Win95.

Dommage ...
il n' y avait que le DOS qui m'amusait un peu sous Windows :-)

--
Stephane Moriaux et son (moins) vieux Mac
1 2