[Firefox] Ouvrir un nouvel onglet avec la même URL

Stéphane Santon
Bonjour,

Depuis quelques version de Firefox, lorsque j'ai une URL ouverte dans
un onglet, que j'ouvre un nouvel onglet vierge et que je saisis la même
URL, il me rebascule sur le premier onglet et ferme le second onglet !
Donc difficle d'ouvrir un second onglet avec la même URL.

Comment désactiver cette nouvelle fonctionnalité ?

Stéphane
BTS Electrotechnique *** http://www.bts-electrotechnique.fr
En alternance : http://www.ufa-palissy.fr
Domotique : http://www.ecodomotique.fr

none
Bonjour,

Le Dimanche, 06/03/2016 11:13, Stéphane Santon a écrit le message
:

[...]

Merci

Ben, je ne sais pas de quelle fonctionnalité tu fais référence parce que
je n'ai pas constaté ce genre de fonctionnement avec la dernière version
de FF ni les précédentes.
As-tu essayé avec un profil vierge ?
Cela provient probablement d'une extension que tu as installé.
yamo'
Salut,

Stéphane Santon a écrit le 06/03/2016 11:13 :
[...]

Je ne sais pas ; sur SeaMonkey pour faire la même chose je fais Ctrl Entrée.

--
Stéphane
siger
Le 06/03/2016 à 11:12, Stéphane Santon a écrit :
[...]

Je n'ai pas ça chez moi (avec XP)

siger
Duzz'
[...]

Je n'ai jamais rencontré ce problème avec Firefox pour Windows.