Firefox: pb de gestion du marque-pages

5 réponses
Trocista
Bonjour,

Mon problème : dans Firefox, je ne peux plus supprimer quoi que ce soit
dans "Réorganiser le marque-pages".
Quelqu'un connaîtrait-il ce pb et surtout son remède ?

Merci beaucoup.
Trocista

Mac PowerPC G4
OS X 10.4.10
Firefox 2.0.0.6

5 réponses

Eric
On 2007-08-21 23:49:28 +0200, Trocista said:

Bonjour,

Mon problème : dans Firefox, je ne peux plus supprimer quoi que ce soit
dans "Réorganiser le marque-pages".
Quelqu'un connaîtrait-il ce pb et surtout son remède ?

Merci beaucoup.
Trocista

Mac PowerPC G4
OS X 10.4.10
Firefox 2.0.0.6

même pb rencontré ce soir....pas encore résolu

blanc
Trocista wrote:

Mon problème : dans Firefox, je ne peux plus supprimer quoi que ce soit
dans "Réorganiser le marque-pages".
Quelqu'un connaîtrait-il ce pb et surtout son remède ?

Pas de problème chez moi.

Mac PowerPC G4
OS X 10.4.10
Firefox 2.0.0.6

même config exactement.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

Trocista
On 2007-08-21 23:49:28 +0200, Trocista said:

Mon problème : dans Firefox, je ne peux plus supprimer quoi que ce
soit dans "Réorganiser le marque-pages".
Quelqu'un connaîtrait-il ce pb et surtout son remède ?

Merci beaucoup.
Trocista

Mac PowerPC G4
OS X 10.4.10
Firefox 2.0.0.6

même pb rencontré ce soir....pas encore résolu

Voilà, je n'ai pas trouvé la cause du pb, mais j'ai trouvé la solution,
très simple.
J'ai mis l'appli Firefox (seule) dans la corbeille.
J'ai rechargé l'appli (via Safari), je l'ai remise dans le dossier
Applications.
J'ai redémarré Firefox et j'ai tout retrouvé comme avant, y compris la
gestion normale du marque-pages.

Je pense que ça peut servir à d'autres, en cas de dysfonctionnements de
ce navigateur qui est pour moi le plus facile et le plus rapide..
Cordialement.
Trocista

ASM
En réponse à Trocista qui écrivit, en date du : 21/08/07 23:49, le
message suivant :
Bonjour,

Mon problème : dans Firefox, je ne peux plus supprimer quoi que ce soit
dans "Réorganiser le marque-pages".
Quelqu'un connaîtrait-il ce pb et surtout son remède ?

clic sur le truc à éliminer (dans listing de colonne droite)
puis touche Backspace (Retour-arrière)

Mac PowerPC G4
OS X 10.4.10
Firefox 2.0.0.6

(j'ai exactement la même config)

Trocista
En réponse à Trocista qui écrivit, en date du : 21/08/07 23:49, le
message suivant :

Mon problème : dans Firefox, je ne peux plus supprimer quoi que ce
soit dans "Réorganiser le marque-pages".
Quelqu'un connaîtrait-il ce pb et surtout son remède ?

clic sur le truc à éliminer (dans listing de colonne droite)
puis touche Backspace (Retour-arrière)

Merci de ton aide, mais je pense que ma solution (cf. msg précédent :
jeter l'appli puis la recharger) était préférable, car elle restaure
l'usage normal et complet de Firefox.