[FIREFOX] Problème lecture Videos

MBB
Bonjour,

Pourquoi Firefox ne veut pas lire des videos YouTube placées sur un site ?
http://www.chiens-online.com/scc/562422/galerie-videos.html

Alors que Safari et Google Chrome les lisent parfaitement
Et ces videos, je les ai placées sur YouTube en utilisant Firefox qui
est mon navigateur par défaut.

Merci de vos lumières
--
Imac 24", 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, OS 10.5.8

J.P
In article <4cb99a06$0$7703$,
MBB wrote:

http://www.chiens-online.com/scc/562422/galerie-videos.html

Toutou dans la neige, si si ça marche !

Jp
unbewusst.sein
MBB wrote:

Pourquoi Firefox ne veut pas lire des videos YouTube placées sur un site ?
http://www.chiens-online.com/scc/562422/galerie-videos.html

OK avec FF 3.6.10

--
« Un banquier est toujours en liberté provisoire »
(Henri Poincaré )
MBB
Le 16/10/10 15:31, Une Bévue a écrit :
MBB wrote:

Pourquoi Firefox ne veut pas lire des videos YouTube placées sur un site ?
http://www.chiens-online.com/scc/562422/galerie-videos.html

OK avec FF 3.6.10

J'ai aussi cette version 3.6.10

--
Imac 24", 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, OS 10.5.8
chambara1
MBB wrote:

[...]

Bonsoir,
Chez moi, aussi bien avec Firefox 3.6.X qu'avec Firefox 4.0b6, ça marche
parfaitement.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
jperrocheau
MBB wrote:

> OK avec FF 3.6.10

J'ai aussi cette version 3.6.10

Il n'affiche pas la fenêtre de la video ou il ne veut pas les lire ?

N'aurais-tu pas une extension Firefox qui bride le javasript ?

--
Jacques Perrocheau
e-mail: mailto:
MBB
Le 16/10/10 20:15, Jacques Perrocheau a écrit :
MBB wrote:

[...]

Il affiche la fenêtre video mais quand je clique sur la flèche centrale
(Play) la fenêtre disparaît
Par contre en allant dans mes videos sur YouTube, aucun prob.
Dans les prefs, j'ai coché la case interdisant les fenêtres surgissantes
et popup. Sans doute aucun rapport.
Une extension qui bride le JS ? Ça me causerait aussi des prob avec le
JS de tous les sites, non ? Et je les trouve où les ext de FF ?

--
Imac 24", 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, OS 10.5.8
Jacques Perrocheau
In article <4cbd499b$0$5391$,
MBB wrote:

[...]

En générl cela ne gène pas.

Une extension qui bride le JS ? Ça me causerait aussi des prob avec le
JS de tous les sites, non ?

Oui, selon les réglages.

Et je les trouve où les ext de FF ?

Menu "Outils" -> Add-on (sans doute Extensions dans la version Fr).

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
francois.jacquemin
MBB wrote:

Merci de vos lumières

Parce qu'il s'agit d'images chargées d'une violence barbare que FireFox
n'apprécie pas forcément; surtout vu son nom. Hmm ?
--
F. J.