firefox, suggestion dans la barre d'adresse

2 réponses
siger
Avec Firefox sur wXP, j'entrais un texte dans la barre d'adresse, j'avais
des suggestions venant de l'historique et des signets. C'était
paramétrable.

Avec w10, je n'ai pas ça et je ne trouve pas ce paramètre. Ça a disparu
?

2 réponses

Sergio
Le 18/03/2018 à 14:00, siger a écrit :
Avec Firefox sur wXP, j'entrais un texte dans la barre d'adresse, j'avais
des suggestions venant de l'historique et des signets. C'était
paramétrable.
Avec w10, je n'ai pas ça et je ne trouve pas ce paramètre. Ça a disparu
?

Dans les préférences de Firefox (quelque soit l'OS d'ailleurs...) onglet "Vie privée et sécurité" rubrique "Barre d'adresse", tu règles ce que tu veux....
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
siger
Le 18/03/2018 à 15:32, Sergio a écrit :
Le 18/03/2018 à 14:00, siger a écrit :
Avec Firefox sur wXP, j'entrais un texte dans la barre d'adresse, j'avais
des suggestions venant de l'historique et des signets. C'était
paramétrable.
Avec w10, je n'ai pas ça et je ne trouve pas ce paramètre. Ça a disparu
?

Dans les préférences de Firefox (quelque soit l'OS d'ailleurs...) onglet
"Vie privée et sécurité" rubrique "Barre d'adresse", tu règles ce que tu
veux....

Bon sang mais pourquoi je l'ai pas vu...
Merci