Firefox synchro bookmarks

3 réponses
bjakson
Bonjour , j'utilise 2 ordis dans des lieux differents et je voudrais que les
Marque Pages soient synchronisés . Je voulais utilser pour cela mon pocket
PC ( IPAQ 3970 ) , qui se synchronise sur les 2 PC .
Le principe serait de placer le fichier bookmarks de FF dans un répertoire
spécifique où sont placés tous les fichiers à synchroniser . Mais comment
"dire " à FF de lire son fichier de bookmarks dans ce répr
ertoire là ?
Merci pour vos réponses .

JB

3 réponses

Pierre Goiffon
bjakson wrote:
Bonjour , j'utilise 2 ordis dans des lieux differents et je voudrais que les
Marque Pages soient synchronisés . Je voulais utilser pour cela mon pocket
PC ( IPAQ 3970 ) , qui se synchronise sur les 2 PC .
Le principe serait de placer le fichier bookmarks de FF dans un répertoire
spécifique où sont placés tous les fichiers à synchroniser . Mais comment
"dire " à FF de lire son fichier de bookmarks dans ce répr
ertoire là ?

Bonjour,
J'utilise pour ma part l'excellente extension Bookmarks Synchronizer :
<https://addons.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?application=firefox&id>
Copie en FTP, HTTP ou HTTPS

Ca ne répond pas directement à votre besoin, mais au cas où...
bjakson
"Pierre Goiffon" a écrit dans le message de
news:453ddec0$0$30618$

Bonjour,
J'utilise pour ma part l'excellente extension Bookmarks Synchronizer :

<https://addons.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?application=firefox&id=1
4>
Copie en FTP, HTTP ou HTTPS

Ca ne répond pas directement à votre besoin, mais au cas où...

Ca répond tout à fait au but final , seule la méthode diffère , mais peu
importe .
Dans l'intervalle et dans le même esprit j'ai trouvé l'extension google qui
repose sur le même principe en apparence .
http://www.google.com/tools/firefox/browsersync/index.html

Merci pour cette info .
Cordialement .

JB
Spirou
L'ext de google a l'air pas mal mais je me méfie comme la peste de la
sauvegarde des "mots de passe" qu'ils proposent !!!

Le Tue, 24 Oct 2006 20:44:42 +0200, "bjakson"
a écrit :

"Pierre Goiffon" a écrit dans le message de
news:453ddec0$0$30618$

Bonjour,
J'utilise pour ma part l'excellente extension Bookmarks Synchronizer :

<https://addons.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?application=firefox&id=1
4>
Copie en FTP, HTTP ou HTTPS

Ca ne répond pas directement à votre besoin, mais au cas où...

Ca répond tout à fait au but final , seule la méthode diffère , mais peu
importe .
Dans l'intervalle et dans le même esprit j'ai trouvé l'extension google qui
repose sur le même principe en apparence .
http://www.google.com/tools/firefox/browsersync/index.html

Merci pour cette info .
Cordialement .

JB