FIREWALL NE S?ACTIVE PAS

edwardocerdanya
Bonjour. J'ai desactivé le firewall de windows `pour telecharger un antivirus
et maintenant que j'ai fini avec ce antivirus je n'arrive pas a le reactiver
car le pointeur ne clique pas sur le petit rond de activer sur la fenetre et
c'est le seul endroit ou il ne fonctionne pas.
Que peve-je faire?
Et si je reinstalle XP Pro de nouveau?
Merci d'avance pour votre aide.
edwardo

JF
*Bonjour edwardocerdanya* !
(news:)

[...]

Essayer la commande :
Démarrer>Exécuter>NETSH FIREWALL RESET

Il ne faut jamais désactiver son pare-feu, vous avez été victime
d'une escroquerie:
Logiciels de sécurité crapuleux ou nuls à ne jamais utiliser
http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/craptheque.html

Anti-virus et anti-spywares gratuits son disponibles :
www.gratilog.net
Ou en ligne :
http://assiste.com.free.fr
http://assiste.com.free.fr/p/boite_a_outils/boite_a_outils.html
http://assiste.com.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_gratuits_en_ligne.html

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour edwardocerdanya*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Quel est l'AV que tu as chargé ???
--
Jacquouille la Fripouille

edwardocerdanya
Merci JF.
J'ai essaye la comande que tu propose, il y a un care noir avec une -
clingotante mais je n'ai pas le temps de rien voir d'autre car la fenetre
dispare immediatement.L'antivirus que j'avais telecharger et puis
desinstaller est WINDOWS LIVE One Care Live, donc en principe quelque chose
de serieux. J'ai passe PANDA+ FIREWALL2007 et il m'a trouve 1 numerateur et
un autre malware. Je les ai supprime.Mais quand j'ai voulu telecharger PANDA
ANTIVIRUS 2007 il me dit que WINDOWS One Care Live est toujours installe et
qu'il est incompatible avec.
J'ai reussi a le desentaler avec CCleaner mais il me dit toujours qu'il est
la. J'ai voulu supprimer les dossiers de del antivirus de WINDOWS One Care
mais ils sont protegés et on peut pas les supprimer. J'ai voulu telecharger
UNLOCKER mais j'arrive pas.
Voila ou j'en suis toujours sans parafew dw windows.Maintenant j'ai MULTI
VIRUS CLEANER 2007 mais je voudrais quanmeme recuperer mon firewall.
Bon j'espere que c'est assez claire.
a+ et merciJF

*Bonjour edwardocerdanya* !
(news:)

[...]

JF
*Bonjour edwardocerdanya* !
(news:)

Merci JF.
J'ai essaye la comande que tu propose, il y a un care noir avec une -
clingotante mais je n'ai pas le temps de rien voir d'autre car la fenetre
dispare immediatement.

Classique. Il faut ouvrir une Console CMD et y exécuter la commande. Ce que tu
vois est la Console qui s'ouvre, le temps de l'exécution, et qui se ferme, la
commande terminée.
Pour ouvrir la Console :
Exécuter>cmd

[...]

Essaie de simplement revenir à un point de restauration.
Ou teste cette solution
http://www.informatruc.com/forum/ftopic18646.php
Sinon essaie ce NewsGroup :
Ce qui me parait louche c'est cette histoire d'avoir dû désactiver
le Pare-feu pour télécharger Onecare.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

edwardo
Merci JF. Ça marché avec le premier lien que tu m'as donné j'ai pu activer le
firewall de windows. C'est bon

Quant au newsgroup je n'ai pas vu de reponse pour pour desinstaller Windows
One Care alors qu'il y a quelqu'un qui en fait la demande. Il y a des dossier
qui ne s'effacent même pas avec unlocker, car ils sont protegés.

Je pense sincerement que microsoft s'impose un peut trop en nous empêchant
d'éliminer definitivement ses fichers.

En tout cas pour activer le firewall cést bon merci encore.
edwardo
--
edwardo

[...]

JF
*Bonjour edwardo* !
(news:)

[...]

Ok, merci d'être revenu donner cette info positive.
Reste ce problème de désinstallation.
Le retour à un point de restauration devrait être efficace.