Firewall compatibles avec le service pack 2

Anonyme
Bonjour,

J\'utilisais Kerio Personal Firewall 2.1.5, et il ne marche plus avec le
service pack 2, comme beaucoup d\'autres que j\'ai testé depuis.

Avez-vous trouvé des produits compatibles ?

Merci d\'avance...

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Anonyme !
tu nous disais :
J'utilisais Kerio Personal Firewall 2.1.5, et il ne marche plus avec
le service pack 2, comme beaucoup d'autres que j'ai testé depuis.

Je l'utilise sans problèmes avec le SP2...

Tu peux préciser ton soucis ?
@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Anonyme
Bonjour,

avec asp.net il me signale le remplacement d'un application C: par une autre
en permanence, sans compter quelques messages comme :

Application popup : Windows - Sortie d'application irrécupérable :
Kerio
Personal Firewall Driver: AppendFragmentToLongPath: OpenDirectoryObject
error: C00000BE, Directory: ??UNC?C:WINDOWS

@ suivre

"~Jean-Marc~ [MVP]" <> a écrit
dans le message de
news: ueQ$
Salutations Anonyme !
tu nous disais :
[...]

FDDKDR
Bonjour,

Anonyme a écrit dans le message de news:

[...]

As-tu désactivé le pare-feu de XP car avec le SP2, il s'active par
défaut et
rentre peut-être en conflit avec Kerio ...
Mais il faudra peut-être désinstaller et réinstaller Kerio
après avoir
désactivé le pare-feu de XP ...

Tiens-nous au courant,

Cordialement,

FDDKDR
JacK [MVP]
sur les news:
Anonyme signalait:
[...]

(lut,

KPFv2.1.5 fonctionne parfaitement avec le SP2, il n'est pas reconnu par le
Centre de sécurité, c'est tout.

Comme la plupart des autres, d'ailleurs.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK
Dorian
Anonyme wrote:
Bonjour,

avec asp.net il me signale le remplacement d'un application C: par
une autre en permanence, sans compter quelques messages comme :

Ceci est normal, le sp2 à modifié beaucoup de fichier
systèmes et kerio
avertit qu'ils ont été modifié car ca pourrait être
l'oeuvre d'un virus.

Application popup : Windows - Sortie d'application irrécupérable
:
Kerio Personal Firewall Driver: AppendFragmentToLongPath:
OpenDirectoryObject error: C00000BE, Directory: ??UNC?C:WINDOWS

Je ne pense pas que ce problème soit spécifique au sp2. Ils en
parlaient
avant sur les forums de Kerio mais sans jamais vraiment donner une solution.
En fait pour éviter le plus possible les problèmes, il aurait
fallut
desinstaller kerio avant d'installer le sp2.

--
http://cerbermail.com/?yk4ys4MRJK
Laurent Jumet
Hello !

Anonyme wrote:

AG> J'utilisais Kerio Personal Firewall 2.1.5, et il ne marche plus avec le
AG> service pack 2, comme beaucoup d'autres que j'ai testé depuis.

Comment ça?
J'ai aussi Kerio2.1.5 et il va très bien.
Qu'est-ce qui ne va pas chez toi?

KeyID: 0xCFAF704C
Anonyme
En effet, j'ai viré le firewall du sp2 ... rebooté ...
installé kerio et ça marche sans histoires.

Avant sp2 on pouvait faire cohabiter les deux, mais plus maintenant.

@ suivre

"FDDKDR" <> a écrit dans le message de news:

[...]

FDDKDR
Bonsoir,

Anonyme a écrit dans le message de news:

seul problème restant, mais mineur :

asp.net (aspnet_wp.exe) est identifié comme c: (?c:)

Bon ... c'est mieux ... Merci du retour ...

Pour ton problème d' asp.net, tu peux détailler le problème / message et l'action qui amène à ce message (utilisation d'un soft et autres), ainsi que la fréquence ...

Cordialement,

FDDKDR
Anonyme
Dans Kerio 4.0.16, aspnet_wp.exe est identifié c: en affichage
"Description"
et "Fichier", ?c: en affichage "Dossier"

La version 2.0.15 faisait la même détection, mais signalait en plus
des
changements de signature MD5 à chaque utilisation de pages asp.net.

Je ne sais pas d'où ça vient.

1 2