Firewall compatibles avec le service pack 2

15 réponses
Anonyme
Bonjour,

J\'utilisais Kerio Personal Firewall 2.1.5, et il ne marche plus avec le
service pack 2, comme beaucoup d\'autres que j\'ai testé depuis.

Avez-vous trouvé des produits compatibles ?

Merci d\'avance...

10 réponses

1 2
~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Anonyme !
tu nous disais :
J'utilisais Kerio Personal Firewall 2.1.5, et il ne marche plus avec
le service pack 2, comme beaucoup d'autres que j'ai testé depuis.

Je l'utilise sans problèmes avec le SP2...

Tu peux préciser ton soucis ?
@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
- http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ - http://msmvps.com/docxp/ -
Aide en DIRECT sur IRC : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
Aide en DIRECT sur Internet : http://communautes-ms.akro-net.org/
Anonyme
Bonjour,

avec asp.net il me signale le remplacement d'un application C: par une autre
en permanence, sans compter quelques messages comme :

Application popup : Windows - Sortie d'application irrécupérable :
Kerio
Personal Firewall Driver: AppendFragmentToLongPath: OpenDirectoryObject
error: C00000BE, Directory: ??UNC?C:WINDOWS

@ suivre

"~Jean-Marc~ [MVP]" <> a écrit
dans le message de
news: ueQ$
Salutations Anonyme !
tu nous disais :
J'utilisais Kerio Personal Firewall 2.1.5, et il ne marche plus avec
le service pack 2, comme beaucoup d'autres que j'ai testé depuis.

Je l'utilise sans problèmes avec le SP2...

Tu peux préciser ton soucis ?
@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
- http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ - http://msmvps.com/docxp/ -
Aide en DIRECT sur IRC : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
Aide en DIRECT sur Internet : http://communautes-ms.akro-net.org/

FDDKDR
Bonjour,

Anonyme a écrit dans le message de news:

Bonjour,

avec asp.net il me signale le remplacement d'un application C: par une
autre
en permanence, sans compter quelques messages comme :

Application popup : Windows - Sortie d'application irrécupérable
: Kerio
Personal Firewall Driver: AppendFragmentToLongPath: OpenDirectoryObject
error: C00000BE, Directory: ??UNC?C:WINDOWS

As-tu désactivé le pare-feu de XP car avec le SP2, il s'active par
défaut et
rentre peut-être en conflit avec Kerio ...
Mais il faudra peut-être désinstaller et réinstaller Kerio
après avoir
désactivé le pare-feu de XP ...

Tiens-nous au courant,

Cordialement,

FDDKDR
JacK [MVP]
sur les news:
Anonyme signalait:
Bonjour,

J'utilisais Kerio Personal Firewall 2.1.5, et il ne marche plus avec
le service pack 2, comme beaucoup d'autres que j'ai testé depuis.

Avez-vous trouvé des produits compatibles ?

Merci d'avance...

(lut,

KPFv2.1.5 fonctionne parfaitement avec le SP2, il n'est pas reconnu par le
Centre de sécurité, c'est tout.

Comme la plupart des autres, d'ailleurs.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty since 2000*
---***ANTISPAM***---
Click on the link to answer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK
Dorian
Anonyme wrote:
Bonjour,

avec asp.net il me signale le remplacement d'un application C: par
une autre en permanence, sans compter quelques messages comme :

Ceci est normal, le sp2 à modifié beaucoup de fichier
systèmes et kerio
avertit qu'ils ont été modifié car ca pourrait être
l'oeuvre d'un virus.

Application popup : Windows - Sortie d'application irrécupérable
:
Kerio Personal Firewall Driver: AppendFragmentToLongPath:
OpenDirectoryObject error: C00000BE, Directory: ??UNC?C:WINDOWS

Je ne pense pas que ce problème soit spécifique au sp2. Ils en
parlaient
avant sur les forums de Kerio mais sans jamais vraiment donner une solution.
En fait pour éviter le plus possible les problèmes, il aurait
fallut
desinstaller kerio avant d'installer le sp2.

--
http://cerbermail.com/?yk4ys4MRJK
Laurent Jumet
Hello !

Anonyme wrote:

AG> J'utilisais Kerio Personal Firewall 2.1.5, et il ne marche plus avec le
AG> service pack 2, comme beaucoup d'autres que j'ai testé depuis.

Comment ça?
J'ai aussi Kerio2.1.5 et il va très bien.
Qu'est-ce qui ne va pas chez toi?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Anonyme
En effet, j'ai viré le firewall du sp2 ... rebooté ...
installé kerio et ça marche sans histoires.

Avant sp2 on pouvait faire cohabiter les deux, mais plus maintenant.

@ suivre

"FDDKDR" <> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Anonyme a écrit dans le message de news:

Bonjour,

avec asp.net il me signale le remplacement d'un application C: par une
autre
en permanence, sans compter quelques messages comme :

Application popup : Windows - Sortie d'application irrécupérable
: Kerio
Personal Firewall Driver: AppendFragmentToLongPath: OpenDirectoryObject
error: C00000BE, Directory: ??UNC?C:WINDOWS

As-tu désactivé le pare-feu de XP car avec le SP2, il s'active
par défaut
et
rentre peut-être en conflit avec Kerio ...
Mais il faudra peut-être désinstaller et réinstaller Kerio
après avoir
désactivé le pare-feu de XP ...

Tiens-nous au courant,

Cordialement,

FDDKDR
Anonyme
seul problème restant, mais mineur :

asp.net (aspnet_wp.exe) est identifié comme c: (?c:)

@ suivre

"FDDKDR" <> a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Anonyme a écrit dans le message de news:

Bonjour,

avec asp.net il me signale le remplacement d'un application C: par une
autre
en permanence, sans compter quelques messages comme :

Application popup : Windows - Sortie d'application irrécupérable
: Kerio
Personal Firewall Driver: AppendFragmentToLongPath: OpenDirectoryObject
error: C00000BE, Directory: ??UNC?C:WINDOWS

As-tu désactivé le pare-feu de XP car avec le SP2, il s'active
par défaut
et
rentre peut-être en conflit avec Kerio ...
Mais il faudra peut-être désinstaller et réinstaller Kerio
après avoir
désactivé le pare-feu de XP ...

Tiens-nous au courant,

Cordialement,

FDDKDR
Bonsoir,

Anonyme a écrit dans le message de news:

seul problème restant, mais mineur :

asp.net (aspnet_wp.exe) est identifié comme c: (?c:)

Bon ... c'est mieux ... Merci du retour ...

Pour ton problème d' asp.net, tu peux détailler le problème / message et l'action qui amène à ce message (utilisation d'un soft et autres), ainsi que la fréquence ...

Cordialement,

FDDKDR
Anonyme
Dans Kerio 4.0.16, aspnet_wp.exe est identifié c: en affichage
"Description"
et "Fichier", ?c: en affichage "Dossier"

La version 2.0.15 faisait la même détection, mais signalait en plus
des
changements de signature MD5 à chaque utilisation de pages asp.net.

Je ne sais pas d'où ça vient.

@ suivre

"FDDKDR" <> a écrit dans le message de
news:

Bonsoir,

Anonyme a écrit dans le message de news:

seul problème restant, mais mineur :

asp.net (aspnet_wp.exe) est identifié comme c: (?c:)

Bon ... c'est mieux ... Merci du retour ...

Pour ton problème d' asp.net, tu peux détailler le
problème / message et l'action qui amène à ce message (utilisation d'un soft et autres), ainsi que la fréquence ...

Cordialement,

FDDKDR
1 2