Firewall et Logiciel P2P ???

2 réponses
simsim
est ce qu'il y'a une methode pr detourner un firewall qui bloque un logiciel
P2P (Kaaza...)
merci

2 réponses

Gab
est ce qu'il y'a une methode pr detourner un firewall qui bloque un
logiciel P2P (Kaaza...)

c'est pas bien de télécharger au travail :) ... le seul moyen est
d'autoriser les flux sur les ports utiliser par le P2P ... causes en avec
ton admin réseau.

GAB.

Booba
Salut,
ou bien de changer la configuration du logiciel pour que les echanges aient
lieu sur des ports differents de ceux bloquer par ton FW...
@lesc
"Gab" a écrit dans le message de news:
#DdG#B6$
est ce qu'il y'a une methode pr detourner un firewall qui bloque un
logiciel P2P (Kaaza...)

c'est pas bien de télécharger au travail :) ... le seul moyen est
d'autoriser les flux sur les ports utiliser par le P2P ... causes en avec
ton admin réseau.

GAB.