firewall mcafee 5

lewanadoohigh
Salut,
Je n'arrive pas a configurer mon firewall mcafee 5 , suis obliger de le
desactiver pour me connecter (y comprend rien brrrrrrr, )
Quel boxon la sécurité, je regrette presque de l'avoir acheter.
Qui peut m'aider merci.

Bonne Paques a tous.

thierry
Salut,

Bizarre, je tourne sous mcafee et à cet instant, le firewall et l'antivirus
tournent.
Dans le menu de départ, tu as trois possibilités : bloquer tout, filter ou
autoriser tout.
Tu dois prendre l'option filtrer.
Si cela ne fonctionne pas, tu prends le menu définir les préférences et tu
suis ce qu'on te demande.

Bon travail

Thierry