firewall et reseau

Le
Alain Létrange
Bonsoir,
J'avais réussi à configurer le réseau entre mon portable sous XP et mon
vieux PC sous W98SE. (IP automatiques)
Après l'installation de ZoneAlarm, le réseau a sauté
Nouvelle config avec des adresses IP imposées. Ca marchait puis ma version
d'essai de ZA pro est repassée à la version simple et plus de réseau.
Coïncidence(s) ? Est-il préférable de désinstaller ZA, de configurer le
réseau et de remettre ZA après?

Alain

x.jarailet@club-internet.fr (enlever le x.)
Mon village en Haute-Soule (loisirs, fleurs) :
http://perso.club-internet.fr/jarailet
Carnet de voyages : http://perso.club-internet.fr/jarailet/Randobal
Annie D.
Le #530798
"Alain Létrange" wrote:

[...]

Chais pas, mais rien à voir avec ethernet. Pour les histoires de
firewall, voir plutôt news:fr.comp.securite (modéré).