FireWall sous XP !!!!

Je voulais vérifier la config du firewall sous XP.
J'avais tous désacivé.
Maintenant il y a d'activé msnmsgr 15548 UDP et msnmsgr 9171 TCP
Moi je veux bien, pour que msn fonctionnemais ce que je comprends pas c
qui les à rajouté.l'install de MSN. celà promet pour la sécurité !!!!
Si quelqu'un sait quelques chose là dessus..

M@nu
Claude LaFrenière [climenole]
Le #740907
Le 22 avril 2004

Bonjour

dans le msg

[...]

Pour vérifier quelle doit être la configuration correcte de ton pare-feu
pour utiliser msn messenger tu peux t'inspirer de ce qui est proposé sur
PC Flank.N'autorise que les fonctions que tu utilises avec msn msngr.

Pour ce qui est de la sécurité de msn mgr ou des machins McWindows...
(je préfère me taire pour ne pas lancer encore une polémique stérile.
MS : cas incurable ; aussi bien se taire , n'atttendre rien d'eux et
touver ailleurs les outils nécessaires.)

http://www.pcflank.com/fw_rules_for_app.htm?appid‡

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2

Faelan
Le #740144
"" news:%
[...]
!!!!

Si quelqu'un sait quelques chose là dessus........

Le firewall d'XP est Upnp compliant.
Manquerait plus que ça qu'il n'active pas les règles nécessaires avec une
application compatible ;-)

--

F.