Firewall Windows XP et Kazaa

Caldera92
Qui peut me dire comment parametrer le firewall Windows XP pour utiliser
Kazaa ( port 1214 TCP)
j'ai bien ouvert le port 1214 TCP dans mes reglages du firewall mais ca ne
se connecte pas
Est ce qu'un d'entre vous a connu ce probleme

J'utilisais auparavant ZoneAlarm et tout allait bien mais depuis que
j'utilise le Firewall interne de XP
impossible de connecter

Et je suis sur Wanadoo WiFi qui ne marche pas avec ZoneAlarm basic

merci d'avance
Jacques