Firewall XP se désactive au démarrage -

ci news
A chaque démarrage de ma bécane le FW XP se désactive.

En regardant dans je ne sais plus quel journal
j'ai vu qu'il semblait se lancer "activé" et
que tout à coup un "changement de stratégie locale"
le faisait passer à désactivé !!! C'est quoi çà

Qqun aurait une idée autre que virus ou troyen ?

je suis sous XP home SP2 avec ZA pro activé et AVir à jour et
j'ai passe AD aware + une batterie de détecteurs qui n'ont rien détecté
Je subodore une mauvaise manip dans la bdr mais laquelle ?

merci d'avance

Jceel
"ci news" a écrit dans le message de news:
42184340$0$5217$
[...]

tu as du en laisser un autre qui le désactive... on ne peut qu'avoir UN seul
fire-wall

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Ozzy

tu as du en laisser un autre qui le désactive... on ne peut qu'avoir
UN seul fire-wall
c'est spécifique au SP2, car avant (SP1) j'avais bien ZA + le parefeu

d'XP activés en même temps.

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==

NOSPAM
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

> [...]
| 42184340$0$5217$

| tu as du en laisser un autre qui le désactive... on ne peut qu'avoir UN seul

Eh ben oui, il le dit, il a ZA pro activé et il voudrait le FW de XP en +.
Il y en a un de trop, il faut choisir !
J'espère qu'il n'y en a pas un troisième dans un routeur...

Bon dimanche.

JP
JacK [MVP]
NOSPAM avait prétendu :
[...]

'lut,

Le firewall du routeur n'est pas installé squr le PC mais sur le
routeur, aucune incidence.

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK

free news
tu as du en laisser un autre qui le désactive... on ne peut qu'avoir UN
seul
fire-wall

c'est quoi ce principe ?
1 seul firewall de permis sous SP2 ??

eh beh désolé mais j'ai un autre micro sous XP PRO cette fois et avec SP2
également et là y pas de problème

Quant à pourquoi j'ai 2 FW?
Parce que ZA s'obstine à laisser ouvert un port que je ne souhaite pas
laisser ouvert ,
que je n'arrive pas à gérer une règle qui me le ferme
et que miraculeusement le FW de XP lui y arrive ....

"JacK [MVP]" a écrit dans le message de news:

NOSPAM avait prétendu :
[...]

+.

http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security http://websecurite.org
[...]

Jceel
"free news" a écrit dans le message de news:
4218d9c3$0$15726$
[...]

tu vas aller à une catastrophe
ou tu regles correctement l'usine à gaz de ZA
outu teserts de XP
oe de Kerio 2.15