firmware lecteur de salon sony ns305

2 réponses
bonjour,

où trouver une mise à jour du firmware d'un lecteur sony ns305?

si j'en crois mes recherches sur le web cela existe mais télécharger?

En fait j'aimerais le rendre capable de lire des svcd directement.

Si quelqu'un a une piste merci d'avance.

d.

2 réponses

pp
<::doolittle a écrit :
bonjour,

où trouver une mise à jour du firmware d'un lecteur sony ns305?

si j'en crois mes recherches sur le web cela existe mais télécharger?

En fait j'aimerais le rendre capable de lire des svcd directement.

Si quelqu'un a une piste merci d'avance.

d.

bonjour

il doit les lire si l'on se fit aux donnees enregistrées sur ce site

http://www.videohelp.com/dvdplayers.php?DVDnameid14&Search=Search&

a+
patrick
pp
<::doolittle a écrit :
In article , says...

<::doolittle a écrit :

bonjour,

où trouver une mise à jour du firmware d'un lecteur sony ns305?

si j'en crois mes recherches sur le web cela existe mais télécharger?

En fait j'aimerais le rendre capable de lire des svcd directement.

Si quelqu'un a une piste merci d'avance.

d.

bonjour

il doit les lire si l'on se fit aux donnees enregistrées sur ce site

http://www.videohelp.com/dvdplayers.php?DVDnameid14&Search=Search&

a+
patrick

Il les lis pas.

En rusant et en mettant un en-tête de vcd via tmpgenc ça marche parfois
mais pas toujours et il y a des prob de synchronisation. En fait d'après
des recherches sur le web, le firmware existe mais où le trouver.

@+

bonjour
sur cette adresse ils parlent d'un firmware pour ns 305, mais je suis
loin de maitriser la langue teutonne.
a+
patrick