firmware pour linksys wag 354 G ?

2 réponses
PALLI
Bonsoir à tous,
j'ai acheté un modem routeur lynksys wag 354 g et je n'ai pas reussi à
l'installer avec le CD libvré avec. Aussi, j'ai pris contact avec la hot
line et un fort patient interlocuteur à pris beaucoup de temps avec mon
problème pour, finalement m'envoyer le firmware ( car le mien datait de mai
2005 ! ) ainsi que la procédure à suivre pour l'installer.
J'ai donc réinstaller l'ancien modem afin de recevoir le dit firmware et
............maintenant j'ai l'impression que je ne peux pas le décompresser
pour le sauvegarder sur une clé .
Il s'agit d'un fichier bin et j'ai peur de ne pas pouvoir l'installer
lorsque je serai à nouveau dans le paramétrage du routeur.
//////// Si quelqu'un peux m'éclairer ou me transmettre le dit firmware ..ça
m'aiderais.
Merci d'avance et bon we
Phil

2 réponses

MLnet
"PALLI" a écrit dans le message de news:
dqbcec$nd9$
Bonsoir à tous,
j'ai acheté un modem routeur lynksys wag 354 g et je n'ai pas reussi à
l'installer avec le CD libvré avec. Aussi, j'ai pris contact avec la hot
line et un fort patient interlocuteur à pris beaucoup de temps avec mon
problème pour, finalement m'envoyer le firmware ( car le mien datait de
mai 2005 ! ) ainsi que la procédure à suivre pour l'installer.
J'ai donc réinstaller l'ancien modem afin de recevoir le dit firmware et
............maintenant j'ai l'impression que je ne peux pas le
décompresser pour le sauvegarder sur une clé .
Il s'agit d'un fichier bin et j'ai peur de ne pas pouvoir l'installer
lorsque je serai à nouveau dans le paramétrage du routeur.
//////// Si quelqu'un peux m'éclairer ou me transmettre le dit firmware
..ça m'aiderais.
Merci d'avance et bon we
Phil

Bonsoir,

Finalement vous avez fait le grand saut !!!
Pour ce qui est du nouveau firmware, le fichier bin est le bon format. S'il
possède cette extension ne touchez plus à rien. c'est celui ci qui est
chargé dans le routeur soit par l'interface du modem routeur (192.168.1.1)
soit par un logiciel appelé tftp.

Suivez les instructions qui vous ont été fournies par la hot line ou sur la
doc qui accompagne le matériel.

Pour infos : vous trouverez tous les firmwares sur le site ftp de linksys.
ftp://ftp.linksys.com/international/firmware/

un site qui ne peut pas faire de mal :
http://jelnet.free.fr/jlnt_lwag.htm

Pour tftp :
http://entreprise.01net.com/windows/Internet/serveur_ftp/fiches/2195.html

Cordialement

--

@+
**** MLnet *****
" C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ".

PALLI
Hi hi bonjour ! Effectivement j'ai passé le pont.......et bien sûr ça ne
colle pas comme dans la théorie mais ça je m'en doutais ,-)
Donc, je ne touche à rien en ce qui concerne le fichier de maj bin. Bien
compris. Je l'ai mis sur une clé et je réessaye l'installation cet am.
Je suis allé sur le site de linksys mais je n'ai rien télécharger avant
d'appliquer les directives de la hot line. Sinon, à quoi bon les appeler !
Je vais faire un petit tour sur les sites mentionnés.
Je vous tiendrai au courant de " l'avancement des travaux " ,-) et j'espère
vous dire que tout est ok ! Dans tt les cas, ils sont très sympas et super
patient sur la hot line !
Net...ment votre en ce dimanche
Phil

"MLnet" a écrit dans le message de news:
43c990f7$0$2255$

"PALLI" a écrit dans le message de news:
dqbcec$nd9$
Bonsoir à tous,
j'ai acheté un modem routeur lynksys wag 354 g et je n'ai pas reussi à
l'installer avec le CD libvré avec. Aussi, j'ai pris contact avec la hot
line et un fort patient interlocuteur à pris beaucoup de temps avec mon
problème pour, finalement m'envoyer le firmware ( car le mien datait de
mai 2005 ! ) ainsi que la procédure à suivre pour l'installer.
J'ai donc réinstaller l'ancien modem afin de recevoir le dit firmware et
............maintenant j'ai l'impression que je ne peux pas le
décompresser pour le sauvegarder sur une clé .
Il s'agit d'un fichier bin et j'ai peur de ne pas pouvoir l'installer
lorsque je serai à nouveau dans le paramétrage du routeur.
//////// Si quelqu'un peux m'éclairer ou me transmettre le dit firmware
..ça m'aiderais.
Merci d'avance et bon we
Phil

Bonsoir,

Finalement vous avez fait le grand saut !!!
Pour ce qui est du nouveau firmware, le fichier bin est le bon format.
S'il possède cette extension ne touchez plus à rien. c'est celui ci qui
est chargé dans le routeur soit par l'interface du modem routeur
(192.168.1.1) soit par un logiciel appelé tftp.

Suivez les instructions qui vous ont été fournies par la hot line ou sur
la doc qui accompagne le matériel.

Pour infos : vous trouverez tous les firmwares sur le site ftp de linksys.
ftp://ftp.linksys.com/international/firmware/

un site qui ne peut pas faire de mal :
http://jelnet.free.fr/jlnt_lwag.htm

Pour tftp :
http://entreprise.01net.com/windows/Internet/serveur_ftp/fiches/2195.html

Cordialement

--

@+
**** MLnet *****
" C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ".