Firware sur SANYO Z1 !!

4 réponses
Eddy
Salut @ tous,
J'ai eu SANYO FRANCE concernant le problème sur mon Z1 et j'ai appris par le
S.A.V de Sanyo qu'il était formellement interdit d'entrer dans le SETUP de
l'appareil (Item...) et qu'il était maintenant facile de voir si une entrée
a été faite sur l'appareil, faisant suite à une annulation de la garantie
(annulation de plusieurs garanties ce mois çi à cause de ce problème...)

Exemple de changement du firware (200 en 122...), il est stictement interdit
de le faire sous peine d'annulation de la garantie.

Si vous êtes du genre bidouilleur ;-) comme nous pouvions l'être à l'époque
pour l'installation d'une puce pour lire les jeux vidéos :-) après l'achat
de la console :-)) mais si vous êtes du genre soucieux où le risque pour
vous est important (surtout à ce prix...) et bien je vous conseille
d'appeler le SAV SANYO France sur Nanterre au 01.46.14.07.90 qui se fera un
plaisir de vous guider dans votre choix pour l'installation de la version
1.22 du firware Z1 (envoi du Z1 le lundi et dès réception, obligation d'être
dans les 48h pour le réglage et renvoi chez le client) !

Enfin, je me devais de vous le dire maintenant que je suis au courant.. ;-)

Eddy

4 réponses

Patrice
Mais c'est payant ???
Eddy
"Patrice" a écrit dans le message de news:
blubto$5al$
Mais c'est payant ???

Un p'tit coup de fil s'impose mais demain je l'appelle, je lui demanderais
;-)

++
eddy
guillaume.lapierre
> > Mais c'est payant ???

Un p'tit coup de fil s'impose mais demain je l'appelle, je lui demanderais
;-)

Pas forcément.
Pour les lecteurs de DVD un upgrade de firmware est gratuit pendant la
période de SAV (en fait il est tellement facile de trouver un DVD qui
ne passe pas pour justifier la mise à jour....)

Pour le Z1 il doit être facile de justifier le passage en 122 en
disant que sur son HK DVD-25 avec le firmware qui est dedans le
résultat est pas du tout à la hauteur de la bête... même si on n'a pas
de HK-DVD 25 !

A+
Guillaume
Eddy
"Guillaume Lapierre" a écrit dans le message
de news: > Pour les lecteurs de DVD un upgrade de firmware est gratuit
pendant la
période de SAV (en fait il est tellement facile de trouver un DVD qui
ne passe pas pour justifier la mise à jour....)

Pour le Z1 il doit être facile de justifier le passage en 122 en
disant que sur son HK DVD-25 avec le firmware qui est dedans le
résultat est pas du tout à la hauteur de la bête... même si on n'a pas
de HK-DVD 25 !

C'est kler mais attention, ne pas le faire soi même ni même de dire que vous
avez vu que la version est xxxx car la garantie est morte !
C vrai qu'en garantie, la raison est excellente car SANYO mets
systématiquement la version 122 de TOUTES les bécanes qui passent au SAV !
Je viens d'avoir le SAV pour mon Z1 et apparemment, c'était un problème
Software mais je dois le tester ce week-end et le renvoyer au cas où il ne
marcherait pas comme il faut, ca me fait peur cette façon d'appréhender
cette panne car ils le reconnaissent tous, il avait bien un problème
d'optique mon matos !

@ suivre..... je vous fais un topo de la différence de qualité entre la
version 200 et 122 et également sur l'état général de la bête après SAV !!

Eddy