Fiscal : plafond non utilisé

2 réponses
Alfredo Garcia
BOnjour,
Sur l'avis d'impôts sur le revenu, il est fait mention de plafond nonn
utilisé sur plusieurs années ocncernant l'épargne retraite.

Dois-je comprendre que mes cotisations à une épargne retraite sont
déductible du montant de ma déclaration d'impôt à concurrence du
plafond indiqué ?

2 réponses

AlainD
"Alfredo Garcia" a écrit dans le message de news:

BOnjour,
Sur l'avis d'impôts sur le revenu, il est fait mention de plafond nonn
utilisé sur plusieurs années ocncernant l'épargne retraite.

Dois-je comprendre que mes cotisations à une épargne retraite sont
déductible du montant de ma déclaration d'impôt à concurrence du plafond
indiqué ?

Oui c'est ça. Les sommes que vous versez sur une épargne retraite genre
PERCO et compagnie peuvent être déduites à hauteur des sommes indiquées sur
votre déclaration. Les sommes non utilisées sont cumulées pendant 3 ans il
me semble.
Ca doit être expliqué sur leur site http://www.impots.gouv.fr
Alfredo Garcia
Après mûre réflexion, AlainD a écrit :
"Alfredo Garcia" a écrit dans le message de news:

BOnjour,
Sur l'avis d'impôts sur le revenu, il est fait mention de plafond nonn
utilisé sur plusieurs années ocncernant l'épargne retraite.

Dois-je comprendre que mes cotisations à une épargne retraite sont
déductible du montant de ma déclaration d'impôt à concurrence du plafond
indiqué ?

Oui c'est ça. Les sommes que vous versez sur une épargne retraite genre PERCO
et compagnie peuvent être déduites à hauteur des sommes indiquées sur votre
déclaration. Les sommes non utilisées sont cumulées pendant 3 ans il me
semble.
Ca doit être expliqué sur leur site http://www.impots.gouv.fr

Merci.