FITNA CENSURÉ: LES ARABO-MAGHRÉBINS N'ASSUMENT PAS LES ATROCITÉS QU'ILS COMMETTENT

3 réponses
Anonymous
SITE DÉSACTIVÉ: la crainte de représailles du fachisme musulman, sans aucun doute.

http://www.fitnathemovie.com/

3 réponses

philippus
L'homme qui s'exprime dans l'erreur craint les censeurs qui eux aussi
sont dans l'erreur.
L'homme qui s'exprime dans l'erreur craint les censeurs qui eux sont
dans la vérité.
L'homme qui s'exprime dans la vérité ne craint pas les censeurs qui
eux sont dans l'erreur.
Philippus

On 31 mar, 17:10, Anonymous wrote:
SITE DÉSACTIVÉ: la crainte de représailles du fachisme musulman, san s aucun doute.

http://www.fitnathemovie.com/

diegel
Auriez-vous des soucis avec des pitbulls édentés de la droite extrême ?
Vous savez, ces liquéfiés du cortex sont nettement moins dangereux que ces
types qui disent exactement la même chose mais en y mettant les apparences
du propos de salon, émoticônes et cryptages, avec deux ou trois lien vers
l'encyclopédie ...
Par exemple, l'Armingaud (FDA), et sur le sujet de la religion musulmane,
que pourtant vous n'hésitez jamais à courtoiser ...

Ce n'est pas un colleur d'affiches du Front National qui est dangereux,
c'est le sourire médiastasé d'un Zemmour qui l'est des millions de fois
plus.

Je signe donc votre certificat de niaiserie.
Ahmed Ouahi, Architect
Cela, est strictement et absolument, d'ordre politique, pour une éventuelle
propagande, qui risque de servir à des fins, strictement et absolument
politique!

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"philippus" kirjoitti
viestissä:
L'homme qui s'exprime dans l'erreur craint les censeurs qui eux aussi
sont dans l'erreur.
L'homme qui s'exprime dans l'erreur craint les censeurs qui eux sont
dans la vérité.
L'homme qui s'exprime dans la vérité ne craint pas les censeurs qui
eux sont dans l'erreur.
Philippus

On 31 mar, 17:10, Anonymous wrote:
SITE DÉSACTIVÉ: la crainte de représailles du fachisme musulman, sans
aucun doute.

http://www.fitnathemovie.com/