fitre et sous totaux

sylvain
j'ai effectuer des soustotaux avec les filtres automatiques.

les résutats affichés ne sont pas les mêmes quand je passe avec un affichage
sans le filtre automatique.

Commen peut-on faire pour garder les résulats des sous totaux en afichage
sans fitre ?

MichDenis
Tu connais un peu les formules ?

la fonction SommeProd() en particulier ?
Elle te permet de trouver soit le nombre d'enregistrements,
soit le total d'un champ selon plusieurs critères si besoin

= Sommeprod((critère1)*(Critère2)) -> Nombre enregistrements

= Sommeprod((critère1)*(Critère2)*(Plage_à_sommer))