fitre et sous totaux

2 réponses
sylvain
j'ai effectuer des soustotaux avec les filtres automatiques.

les résutats affichés ne sont pas les mêmes quand je passe avec un affichage
sans le filtre automatique.

Commen peut-on faire pour garder les résulats des sous totaux en afichage
sans fitre ?

2 réponses

MichDenis
Tu connais un peu les formules ?

la fonction SommeProd() en particulier ?
Elle te permet de trouver soit le nombre d'enregistrements,
soit le total d'un champ selon plusieurs critères si besoin

= Sommeprod((critère1)*(Critère2)) -> Nombre enregistrements

= Sommeprod((critère1)*(Critère2)*(Plage_à_sommer))

"sylvain" a écrit dans le message de news:

j'ai effectuer des soustotaux avec les filtres automatiques.

les résutats affichés ne sont pas les mêmes quand je passe avec un affichage
sans le filtre automatique.

Commen peut-on faire pour garder les résulats des sous totaux en afichage
sans fitre ?
JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/FiltreAuto.htm#SommeZoneFiltree

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 30 sep, 15:54, sylvain wrote:
j'ai effectuer des soustotaux avec les filtres automatiques.

les résutats affichés ne sont pas les mêmes quand je passe avec un affichage
sans le filtre automatique.

Commen peut-on faire pour garder les résulats des sous totaux en aficha ge
sans fitre ?