Fixation photos

Jacquouille
Bonjour,

En travaillant dans un dossier avec la souris pour aller d'une cel à
l'autre, il m'arrive assez fréquemment (l'âge), d'accrocher au passage une
photo et de la déplacer.
Existerait-il un "truc" pour fixer ces photos en place, alors qu'elles ne
demandent qu'à glisser là où il ne faut pas.

Déjà merci
Bonne fin de journée.

Jacques
.

Michd
Bonjour,
Utilise un "Contrôle Image" de la boîte d'outils "Contrôle" et non
"Formulaire". Tu affiches les propriétés de ce contrôle lorsqu'Excel est en
mode création. Dans la liste des propriétés, clique sur le petit bouton à
l'extrême droite de la propriété "Picture" et une fenêtre s'ouvrira où tu
pourras choisir l'image à afficher. Lorsque cela est fait, sort du mode
création, ferme la fenêtre des propriétés. Il te sera impossible de déplacer
cette image.
MichD
Jacquouille
Merci Denis
A vrai dire, je m'attendais à une réponse émanant du Sud et me conseillant
de changer de colle ....
Bonne fin de journée.
Jacques
.