[Fixe] Portage numéro entre deux départements?

2 réponses
Gilles Ganault
Bonjour

Nous avons une ligne à Paris que nous aimerions déplacer sur
le 94, avec portage du numéro pour éviter de faire un courrier à tous
les clients en leur disant que notre numéro à changé.

FT me dit que le portage n'est possible que dans le même département.

Savez-vous si un opérateur alternatif (Tele2, Cegetel, etc.) est
capable de faire cette opération?

Merci.

2 réponses

go50
"Gilles Ganault" a écrit dans le message de news:

Nous avons une ligne à Paris que nous aimerions déplacer sur
le 94, avec portage du numéro pour éviter de faire un courrier à tous
les clients en leur disant que notre numéro à changé.

FT me dit que le portage n'est possible que dans le même département.

Savez-vous si un opérateur alternatif (Tele2, Cegetel, etc.) est
capable de faire cette opération?

bonjour,
les regles de portabilites sont edictees par l'arcep donc commune a tous les
operateurs

Gilles Ganault
On Thu, 31 May 2007 16:56:45 +0200, "go50"
wrote:
les regles de portabilites sont edictees par l'arcep donc commune a tous les
operateurs

Zut. Tant pis.

Merci.