FixMessenger un MUST absolu

Philippe
Bonjour Laurent, Scraper, Gaspard et autres Snipers et Papys,

A partir d'avant-hier, c'est comme si j'avais tous les jours mon
anniversaire. En effet, depuis que j'ai employé FixMessenger je peux enfin
avoir OE6 en permanence ouvert et démarrer/quitter Windows Messenger quand
je le veux.

De plus, il me semble que FixMessenger a un effet secondaire très bénéfique
sur la santé de mon PC: OE6 se lance plus rapidement.

Donc, au monde entier je dis : c'est avec
http://www.technicland.com/fixmessenger.php3 que vous allez revivre.

Un grand merci et bon dimanche

Philippe

scraper

[...]