[FLA DIR] Cree un cdrom de 90 images avec son synchronis é

Quel est la meilleur solution pour cree un cdrom de 90 images en diaporama
avec transition et synchronisé avec le son?

Quel format pour les images? Flash, director?

le tout doit pouvoir tourner sur des configs moyennes.

Merci de vos coneil avisé.

Takatookité
Sans problème avec Director !!!
Tu peux gérer la synchro avec des marqueurs...

J'ai déjà fait un CD-Rom karaoké avec, et c'est hyper fiable.
D'un Mac, PC, grosse ou petite machine, c'est bon à 100%